Refusé CANDIDATURE PAUL COHEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul Cohen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Août 2016
9
2
63
22
Pseudo RP
Paul Cohen
Votre Prénom :Anthony

Votre Pseudo : Swift-_

Votre Nom RP : Paul Cohen

Votre Âge : 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?

GarryCity est le premier serveur auquel j'ai joué et c'est aussi mon serveur préféré.
Je trouve que le staff est très sympathique et très réactifs, je voudrais en faire de même. Je pourrais être la assez régulièrement, et j'assurerais le bon fonctionnement du serveur. Je suis prêt à réduire mon temps de jeu à néant pour éviter les problèmes. Je penses être assez mature pour mon âge, je suis très poli et très calme.
J'ai une connaissances des règles parfaites et un RP irréprochable. Je pense qu'un modérateur de plus est toujours essentiel, et je peux faire l'affaire.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Il y a 1 ans, j'ai commencé à joué sur le serveur, ça à duré moins d'un mois. J'ai ensuite repris il y a 2 mois.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

J'ai été modérateur d'un petit serveur DarkRP ou j'ai pû apprendre les bases de la modération, j'ai ensuite été admin sur le serveur BoomCityRP qui tourné à quasiment 60 personnes, ce qui m'as permis d'avoir une grande expériences dans la modérations.
Pour finir, j'ai ouvert mon serveur qui s'appelé One-RP mais qui a fermé il y a deux mois. Je connais donc aussi quelques bases pour coder un serveur.

Commentaire: Je pense être à la hauteur de vos attentes car j'ai un très bonne expérience dans la modération, mais aussi car je suis motivé pour vous aider à modérer le sserveur.
Je n'ai actuellement aucune sanction si ce n'est quelques avertissement oraux.

Cordialement,
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour / Bonsoir

Candidature refusée,
Vous revenez d'une absence de plusieurs mois (de juin à fin aout), prenez le temps de vous adapter aux nouvelles règles, à la map, aux nouveaux métiers etc...

Merci de faire vos preuves, de vous faire connaitre de manière correcte et RolePlay avant de faire une nouvelle candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.