Candidature nemesis66 serveur TTT

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Prénom: Yoan

Pseudo: N&mes!s
nom sur le serveur TTT : [Gcity]Nemesis66

Votre Age: 14 ans

Pourquoi être admin sur votre serveur ( TTT ) ? : Je joue tout le temps sur le serveur TTT et je vois souvent des boulets " ou " des pyjamas qui freekills et " sa me soule ".

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : depuis sa sortie je joue sur le serveur TTT , jais vite appris a jouer donc voila.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui , j'ai était super admin de 5 serveurs gmod.

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: je préfère par MP.

Votre Steam Amis *: yomax66

Combien pouvez-vous cotiser ?: je pourrais cotiser environ 3 allopass pour les droits d'admin du serveur TTT et de temps en temps je pourrais faire des dons.

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: J'adore le serveur TTT il est vraiment superbe , bien réglé , de bonne maps en bref que des bonnes choses qui font de ce serveur un superbe serveur.
8)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je vote NON, je ne l'ai vus qu'une seul fois, et sa n'était pas super... Je m'explique:
Il était traitre, un traitre ou lui avait poser une bombe dans un bâtiment ou se tenait tout les joueurs, un jouer vois la bombe cacher derrière une boite dans une petite pièce, et sur le cadran été marquer 15 seconde, tout le monde sort sauf deux personne, Nemsis et un autre, son nom m'échappe, Nemesis en temps que très bon joueur, se met devant la porte et empêche l'autre de sortir, l'autre au ne voulant pas mourir, "gueule au micro, pousse toi y'a une bombe!" , Nemesis ne se poussant pas il lui dit "Bon bah temps pis je veux pas crevé moi" et lui colle un tête au pompe, cours vers la sortit, et la bombe pète avant qu'il atteigne la sortit. Et puis bien sur Nemesis gueule au freekill et dit qu'il va poser une plainte... Faut pas exagéré, il y a une bombe et il le bloque, très très bon joueur, et il fait sa candidature...
Pour ceux qui se demande comme j'ai pus voir comme il n'y avait personne dans le bâtiment, j'étais en mode spectateur, et j'ai vus le cadran, et la scène de me propre yeux, Nemesis n'avait aucune raison valable de porter plainte, et je pense qu'il aurait profiter qu'ils soient deux pour enjoliver la "réalité" (c'est un jeux, donc pas de réalité ^^), mais malheureusement pour lui, j'ai regarder la scène avec beaucoup d'attention.
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Bon nemesis j'ai souvent jouer avec toi, c'est vrai que tu joue tout le temps mais pas forcement dans les regles et j'ai peur que sa s'agrave en était admin ... alors désolé mais pour moi sa sera non ...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ses moi le gars que Nemesis bloquait benzou :) ( [UG-QC]Toshi|Assassin )
L'histoire de Benzou est vrai en tout point. Il n'a rien oublier. J'était dans la salle de la bombe et il restais très peu de temps, donc je cours vers la sortie de la salle et Nemesis se met devant moi.. Donc je le tue :D Mais le temps ou je l'avertissais a place de le tuer a été de trop x)

Sinon pour sa candidature je vote blanc.Lorsqu'il joue au TTT serieusement il ne freekill pas ^^ Mais il lui a arriver 3-4 fois hier qu'il freekill :p ( en près de 2h30 bien sur ^^ ).
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non je suis pas d'accord Ben zou le fautif n'est pas Nemesis mais bien Charlot, en temps que traitor même kamikaze il voulait sauter avec ça bombe, je l'approuve.
Certe c'est bien Charlot puisque j'étais aussi dans cette salle minime et nemesis ne m'a pas dérangé vu que mon objectif n'était pas de sortir mais de désamorcer la bombe et Charlot lui restait devant la bombe comme un " assisté " à dire : 2 sec :OOO.
J'aurais pu la désamorcer si il n'était pas resté en plan 4 milles ans ...

Donc pour moi c'est un oui, joueur tres sympa, déconneur et sérieux quand il le faut.
Et pour moi un freekill sur le TTT c'est un mec innocent ou encore détective qui tue toutes les personnes sur son passage.
Sinon les freekill à la Jesenbon ou à la Charlot ou quand on le suspect par instinct ou je ne sais pas quoi d'autre et qu'on le tu tout en découvrant sur son cadavre que c'est un traitre et qu'ils crient au freekill ...
Ou bien sur la map avec les tonneaux et qu'on tire dessus pour n'importe raisons que ce soient et qu'ils ne savent pas patienter ou bien déconner ...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Mais arreter de dire ca olalal j'explique :
Il était traitre, un traitre ou lui avait poser une bombe dans un bâtiment ou se tenait tout les joueurs, un jouer vois la bombe cacher derrière une boite dans une petite pièce, et sur le cadran été marquer 15 seconde, tout le monde sort sauf deux personne, Nemsis et un autre, son nom m'échappe, Nemesis en temps que très bon joueur, se met devant la porte et empêche l'autre de sortir, l'autre au ne voulant pas mourir, "gueule au micro, pousse toi y'a une bombe!" , Nemesis ne se poussant pas il lui dit "Bon bah temps pis je veux pas crevé moi" et lui colle un tête au pompe, cours vers la sortit, et la bombe pète avant qu'il atteigne la sortit. Et puis bien sur Nemesis gueule au freekill et dit qu'il va poser une plainte... Faut pas exagéré, il y a une bombe et il le bloque, très très bon joueur, et il fait sa candidature...
Pour ceux qui se demande comme j'ai pus voir comme il n'y avait personne dans le bâtiment, j'étais en mode spectateur, et j'ai vus le cadran, et la scène de me propre yeux, Nemesis n'avait aucune raison valable de porter plainte, et je pense qu'il aurait profiter qu'ils soient deux pour enjoliver la "réalité" (c'est un jeux, donc pas de réalité ^^), mais malheureusement pour lui, j'ai regarder la scène avec beaucoup d'attention.
Justement si tu savais jouer benzouille si j'étaie un traitre au lieu de tirer sur la gas avec une arme je le bloquais pour que moi et l'autre traitres gagnons donc merci de tes commentaires inutiles.

Et ca aussi : Je vote NON, je ne l'ai vus qu'une seul fois, et sa n'était pas super
tu ne ma vu jouer qu'une seule fois ?! OoOo
Je t'apprend que je ne t'ai vu jamais jouer a pars cette fois et d'ailleurs je suis tout le temps entrain de jouer sur le serveur TTT.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Excuse moi si mais pour moi tu n'avais pas à le bloquer, alors il t'a tué, et après tu as gueulé au freekill, donc pour moi, pour répondre as ta phrase (tu ne m'a vu jouer qu'une seule fois ?! OoOo), tu ne doit pas être admin, car tu bloquais les gens et tu accuses à tord.
Je le redis, c'est NON.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je vote blanc, je le trouve très sympa, je ne les jamais vu faire d'eurreur, mais l'histoire de la bombe me fait hésiter.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Il était traitre donc il avait le droit de mettre un C4 non ? :p
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Bon, je vais votez blanc.

Ah et pour le coup de la bombe: le problème Nemesis est que tu est crié au freekill: un mec te bloque dans un endroit qui va explosez, tu fait quoi? Tu prend une chaise et tu t'assois? Faut arrétez d'hallucinez, un mec qui me fait ça c'est une cartouche de shotgun dans la tête, je cherche même pas a savoir si il est Traitre ou pas...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Euh je Vote blanc je sais pas encore je doute :|

J'ai bien réfléchis je vote Oui :)
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
J'ai vu Nemesis joué avant d'arrêté je pense perso' que certaines personne devrais être bannis de ce serveur, on fesait des parti délirante avant, Nemesis est arrivé un peu avant que je part c'est pour ca que je vote Blanc. ( Je reprend le service j'ai mon micro ! :p )

Bonne chance pour t'as candid quand même ! ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon ok là tu me soule clair Djo, je demande une sanction pour les déterrage que tu fais.