Refusé Candidature MrPanda

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrPanda

Membre
Membre
4 Janvier 2015
27
0
16
23
Pseudo RP
Ashley Drink
Votre Prénom:Benoit
Votre Pseudo:MrPanda
Votre Nom RP:Ashley Drink
Votre Âge:15
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:je voudrait être admin sur se serveur car je veut aidée les nouveau je aidée en cas de problème je mai traie des sanction si il le faut "je pré faire ne pas en mettre " et car aussi j'aime se serveur ;)
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):depuis le mois de septembre je crois :)
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) oui sur un serveur Murder et un serveur Jailbreak
Commentaire:je mentent bien avec le plupart des admin ou admin teste .
Je suit désoler pour les erreur que j'ai commit sur le serveur
Merci d'avoir prit du temps pour lire cette candidature :) on se retrouve sur le serveur ;)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Contre

Trop de ban, Pas assez RP.

Mes yeux saignent.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Contre

-Pas d'activité sur le forum
-Trop de problèmes avec toi
-Ton RP laisse à désirer
-Orthographe vraiment trop mauvaise (tu pourrai au moins faire des efforts...)
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Contre également, tu n'es pas un joueur suffisamment sérieux.
Ton rp est très limité, toujours de l’agressif et même ça, tu ne le fais pas sérieusement.
Rajoutons à ça les nombreux bans sur ton dos et la candidature non soigné, désolé mais il ne te reste plus grand chose pour toi.
 

MrPanda

Membre
Membre
4 Janvier 2015
27
0
16
23
Pseudo RP
Ashley Drink
c'est normale que je ne suit pas asser actifs sur le fofo je vient de me crée un compte hier donc c'est normale et je suit désolé pour mon rp je vais améliore sa trinquette pas pour les problème je suit désoler et mon écriture je ni peut rien je suit nulle en français
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Un administrateur doit pouvoir bien s'exprimer à l'oral mais aussi à l'écrit !
Et pour la participation sur le forum c'est aussi un des critère pour le devenir.
Je reste sur mon contre.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour bonjour, tout d'abord merci de ta demande, ça fait toujours plaisir de voir que certains joueurs souhaitent aider la communauté :)
Pour ma part, je vais voter comme mes collègues contre.

Jim a raison : les bans qui sont à ton actif ne m'encouragent pas à voter oui, et la candidature respecte les formes mais est bien maigre à mon goût. Disons que nous mettons de côté le Français : je pense qu'en améliorant de façon nette et précise ton roleplay, tu auras une chance de pouvoir relancer ta candidature dans quelques mois.

Néanmoins, garde en mémoire qu'un admin ayant des bans à son actif ne passera sans doute pas administrateur, qui plus est tu as eu plusieurs avertissements. Je reste pour le moment sur le contre mais je reste ouvert au changement.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
On va éviter de continuer le massacre je pense, je lock.

Prends en compte les remarques dites, et peut-être que si tu améliores tout ces critères, tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.