Accepté [CANDIDATURE] - Modératrice serveur Garry's Mod Maiky Sam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maiky Sam

La joueuse Garry's Mod.
Membre
23 Août 2015
47
7
69
22
Parts Unknown
Pseudo RP
Maiky Sam
Votre Prénom*: Océanne.

Votre Pseudo: Maiky XI.IX

Votre Nom RP: Maiky Sam
**
Votre Âge*: 15 ans.

Pourquoi être modératrice sur notre serveur ?: GarryCity est une communauté qui grandis chaque jour avec de nouveaux joueurs chaque jour, ceci m'a toujours impressionnée.. J'ai toujours aidé les personnes dans le besoin. Quand une scène Rôle Play finissait mal à cause d'un méchant joueur, je gardais toujours son STEAM ID dans un coin, au cas où.. si un membre du STAFF se connecter. J’aimerais l'être aussi car pour moi une bon joueur rôle play est avant tout un joueur qui doit s'inventé une vie et respecté les autres joueurs rôle play.. Je veux que tout les joueurs respecte les règles car ce n'est pas tout le temps le cas. Et c'est pour cela que j'aimerais être modératrice. Je ne juge pas sur l'âge mais sur la maturité de la personne car moi-même j'ai été jugé sur l'âge et je trouve ça injuste.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): J'ai commencé réellement à connecté souvent sur GarryCity à partir de l'année dernière..

Avez-vous déjà été modératrice d'un serveur (Garry's mod en particulier):
J'ai déjà pratiqué ce métier dans un autre serveur garry's mod, dans une période de 2-3 mois. Mon serveur se nommé "Universum" mais hélas, il a fermé depuis maintenant un an..

Commentaire:
Informations supplémentaires: Je suis une FILLE âgée de 15 ans. Je vais actuellement rentrée au lycée en seconde PRO ASSP B: en structure. Je suis calme, gentille, parfois drôle. Ma passion est le dessin et les jeux vidéos. Je suis organisée et il m'arrive fréquemment d'avoir des problèmes liés à la connexion internet, mais j'arrive généralement à les régler.

Mon personnage Rôle Play:
Je suis une femme âgée de 25 ans, cheveux brun et yeux marron. J'ai été entraînée pour me défendre dans la vie quotidienne. Je n'ai pas eu la chance d'avoir un père, il est mort dans un accident de voiture. Ma mère a dû m'élevé seule avec mon beau-père.

Planning (vacances):
Environ 3-4 heures de jeux par jour.
Je serais indisponible un weekend sur deux par mois pour raisons personnelles.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour / Bonsoir

Candidature mise en attente pour prendre les avis du staff sur votre personnalité et votre RolePlay.
Vous serez contacté pour un éventuel entretien sur TS afin de vérifier votre connaissance des règles et votre motivation à devenir modérateur.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/ Bonsoir

Suite aux différents avis du staff, je vous propose un entretien TS.
Quelles seraient vos disponibilités?
 

Maiky Sam

La joueuse Garry's Mod.
Membre
23 Août 2015
47
7
69
22
Parts Unknown
Pseudo RP
Maiky Sam
Je suis actuellement disponible aujourd'hui, et même demain.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour / Bonsoir

Candidature acceptée, félicitations et bienvenue
Tu entres dans une période de test de 15 jours environ.
Un debriefing sera effectué en fin de période de test pour valider (ou non) ta promotion au rang de modératrice.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.