Refusé [CANDIDATURE] - Modératrice serveur Garry's Mod [ Maiky Ryan ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maiky Sam

La joueuse Garry's Mod.
Membre
23 Août 2015
47
7
69
22
Parts Unknown
Pseudo RP
Maiky Sam
Bonjour, après toute réflexion, j'ai enfin décidée de refaire ma candidature !
[ Ça fait un moois que j'attends de la refaire :p ].
Présentation :
Pour commencer, je m'appelle Océanne, j'ai 14 ans. Mon prénom RP est le suivant : Maiky Ryan. Et je joue principalement à Garry's Mod. Je passe en 3ème [Putaain De Brevet..] et je n'ai jamais redoublée. J'habite a Marseille mais ce n'est pas le plus important..

Mon caractère :
Je suis joueuse, chiante, sensible et honnête.. Mais je peux être sérieuse quand il le faut ! Je suis mature pour mon âge [Chacun ses avis] après c'est à vous de compléter au fur et à mesure de me parler et de jouer avec moi.

Comment suis-je arriver ici ?
Après que le serveur où j'étais ai fermé, j'étais perdu dans l'ennui, puis, je me suis souvenue qu'il y avait GARRYCITY comme serveur DARKP. Et depuis, je suis là.
Et pour Garry's Mod, j'ai juste regardé des vidéos de DARKP sur Youtube.. [Amixem, Le Bled'Art, Edwood_, Aiekillu, Panormal, EzorRp..] !

Pourquoi être modératrice sur notre serveur ?
Après plusieurs heures de réflexion, j'ai enfin décidée de faire ma candidature.. Même si je ne suis pas tout à fait connue dans le staff, j'essaye le tout pour le tout ["Qui ne tente rien n'a rien !"]. J'ai de l'expérience en tant que Modératrice [Je suis restée plus de 3 mois sur ce poste sur un autre serveur !]. Je sais trouver des solutions quand il faut les trouver et je suis calme même dans les situations les plus catastrophiques.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) :
J'y étais avant quand le métier vendeur de vêtements vendaient des valises de vêtements avec des titres précis comme "Vieille homme" ou "Jeune homme". Mais je joue officiellement depuis peu [ 1 mois approximativement ]

Avez-vous déjà été modératrice d'un serveur (Garry's Mod en particulier) :
J'ai été plus de 3 mois sur le serveur "Universum" en tant que Modératrice, malheureusement il a fermé pour la cause suivante : Manque de joueurs actifs. C'est pour cela que je compte reprendre mon poste mais cela sur un autre serveur.

Commentaire : Je n'ai jamais été ban sur ce serveur [Et sur aucun serveur d'ailleurs]. Et pour mes horaires, je ne peux pas vous dire tant que je n'ai pas mon emploi du temps.
Je vous invite à voir mon ancienne candidature sur le serveur où j'étais avant : http://universum-rp.fr/viewtopic.php?f=27&t=322
Ah et aussi, j'adoore le métier "Barman" car il y a le piano. *-*

Aurevuuar, Da Bisou ❤
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.