1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature modérateur

Romain4219 Février 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Romain42

Romain42 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Marc Carter
    Titre du sujet: (dans la case "Sujet") [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [VOTRE PSEUDO]
    J'ai déjà posté une candidature j'espère que celle ci sera mieux. Je m'appelle romain j'ai 13 ans je voudrais être modérateur sur garry city pour aider les gens à être le plus RP et pour que les gens jouent sur ce serveur avec le plaisir j'ai déjà jouer à des jeux comme dofus,flyff je joue à garr'ys mod depuis environ 1 an j'espère que ma candidature passera merci d'avance
    Votre Prénom*:Romain

Votre Pseudo: Romain42

Votre Nom RP:Marc Carter

Votre Âge*:13 bientôt 14

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je voudrais être modérateur pour que les gens soient le plus RP possible et pour que le serveur ne soit pas pleins de freekil etc... Et modérer ce serveur tout en pouvant jouer sur ce serveur

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): j'y ai jouer avant mais je connais très bien ce serveur

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :Non

Commentaire:Je voudrais être modérateur pour aider les gens à être le plus RP possible... J'espère que ma candidature passera

• Amusant Amusant x 1
  2. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page