1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé candidature MODÉRATEUR

ilse4420 Décembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ilse44

ilse44 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    eric cartman
    bonjour je me pressente je m'appelle Gaetan mais sur le serveur je m'appelle eric cartman
    je souhaite être MODÉRATEUR de garry city car japréssi énormément se serveur ji joue régulièrement dessus
    j'ai toujours rêvé d'aitre modérateur sur un serveur darckrp ses pour sa que je profite de l'occasion pour posté ma candidature sachant que je sui très actif sur se serveur je joue toujours RP et je connais bien les règle de garri city je joue de puis asser longtemps a darckrp k'ai une grande expérience sur le sujet
    je vous dit un benito cordialement ps dsl pour les faute d'orthographe je sui dixlésique j'ai comaime essayer de m'appliquer.

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  2. Wilkeys

Wilkeys Chef de la polizei ! Membre

J'aime reçus:
    5
    Pseudo RP:
    Wilkeys
    Je ne suis pas modérateur mais je te conseilles de suivre le modèle pour faire une candidature ou tu risques de ne point être accepté.

Cordialement Wilkeys, V.I.P sur GarryCity.

3. Mireille Mathieu

Mireille Mathieu Le seul, le vrai, Mireille ! Membre

J'aime reçus:
    60
    Pseudo RP:
    Mireille Mathieu
    Merci @Wilkeys , effectivement, s'il te plait,@ilse44 suis le modèle pour faire une candidature potable.
    Bien à toi

4. Wilkeys

Wilkeys Chef de la polizei ! Membre

J'aime reçus:
    5
    Pseudo RP:
    Wilkeys
    Derien, si je peut aider avant qu'un Administrateur/Modérateur n'envoie de réponse alors c'est pas mal ;)

• Sympa Sympa x 1
  5. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Modèle non respecté. C'est pourtant marqué sur le forum "A LIRE AVANT DE POSTER" *soupir*. Candidature refusée...

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page