Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gunflagpro

Membre
Membre
13 Décembre 2015
1
0
16
24
Pseudo RP
Giovanni Lagerfield
Votre Pseudo: Gunflag
Votre Nom RP: Giovanni Lagerfield

Votre Âge*: 16

Parlons de moi:

Je m'appelle Giovanni, j'ai 16 je suis née le 21 Juillet. Je suis actuellement en 2nd TU (Technicien D'usinage). Donc je suis sur le chemin du BAC . J'habite à Paris Plus précisément dans une ville à coter. J'adore les jeux de type ARK,RUST,Gmod,ARMA3. J'ai un Bon pc qui contient I7 4790K Nvidia GTX 960 (8gb de ram).

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:


Je voudrais devenir modérateur car j'aime énormément Administrer.Je l'ai été sur d'autre jeux et je pense avoir les qualités nécessaires, Car De voit beaucoup de non RP Constamment.Je me sent obliger de le Report aux Administrateur non pour les Ban par envie mais que je le voit pas 1 fois mais 2 fois, Il faut juste lire les règles du serveur.Le serveur est vraiment bien mais si les règle seront lisent par tout les joueur le RP serait meilleure. Pour finir j'ai réussis a connaitre de nouvelle règles RP que je ne connaissait pas dans certain Métier.Puis surtout je pense connaitre pas mal les règle du serveur pour les faire respecter aux autre joueur non RP. Puis le roleplay je pense bien le connaitre. Pour finirJe suis une personne a l’écoute des autre et très respectueuse envers les personne qui me pousse a bous je n'est jamais déborder dans mais propos

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je pense jouer depuis 1 mois et demi Ou j'ai beaucoup appris sachant que j'ai changer de pc

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Non Mais l'envie d’être Modérateur me permettrait de apprendre mieux le RP aux autre joueur sans restez Toujours dans les Bans.

Commentaire:
Mes horaire sont tout les jour de la semaine. Les weekend toute les heures. La semaine à partir de 18 heure ou 19 heure.


Merci d'avoir prit le Temp de lire Ma candidature et Peace. <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.