Refusé [Candidature] - Modérateur (Substitus) serveur Garry's Mod [Joe(yeaR)]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yeaR

Le cheval sans tête avec une tête
Membre
5 Mars 2016
1
0
16
22
Canada
Pseudo RP
Joe Scope
- Votre Prénom*: Joe
- Votre Pseudo: yeaR
- Votre Nom RP: Joe Scope
- Votre Âge*: 14 (je sais c'est jeune mais j'suis pas un kikoo qui sais pas gérer)
- Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? J'ai été Administrateur sur plusieur serveurs DarkRP, je connais mes règles DarkRP et je les rèspecte totalement. Je n'abuse pas de mes droits lorsque je suis un membre du staff. Je communique souvent avec les joueurs et membres du staff sur Skype/TeamSpeak3.
- Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? Pas très longtemps, environ 6-10 heures*
- Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) Oui, sur 4 serveurs différents et comme écrit précédement, je respècte bien mes règles et je n'abuserai aucunement de mes droits de modérateur.
- Commentaire: *Je suis né au Luxembourg et j'ai déménagé au Canana étant jeune, j'ai maintenant l'accent qébécois mais je n'est pas l'attitude d'un québecois :) *Phrase non-raciste merci* Je serais un modérateur substitus parceque je ne suis actif qu'une semaine sur deux, je sais ce n'est pas l'horaire idéale pour être modérateur mais lorsque je suis là, je fais bien le travail demandé.
*J'ai écris cette candidature dans le cas ou vous auriez d'un modérateur compétant de plus pour vous aider*

Merci d'avoir lu! (Oui j'aime le rose :D et @Pol , moi aussi j'aime les chats!) hehe ;)

- Joe

Bonne Journée/Soirée!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.