Refusé Candidature Modérateur - SimoriX.Tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [SimoriX .Tv]

Votre Prénom*: Sacha

Votre Pseudo: SimoriX.Tv

Votre Nom RP: Yaiko Lewis

Votre Âge*: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je souhaiterais devenir modérateur , sur votre serveur car j'ai remarqué une absence importante de modérateurs dans votre équipe. Je voudrais alors vous apporter mon aide qui sera efficace !

J'aimerais surtout voir une actualité dans la barre de chat "calme et dans l’amusement" , Je ne veux plus voir des problèmes de No-Rp, cheat et autre sur ce magnifique serveur !

Ayant observé le modérateur , Théo Sainty , pendant 1 semaine , j'ai pus observer son calme et sa patience dans ses problèmes à régler , j'ai remarqué aussi qu'il parle aux joueurs de façon très amical, c'est très sympathique et lui adresser la parole est un vrai bonheur.

Mes proches me faisant remarquer que j'étais très amical et me sentant capable de suivre les points positif de Théo Sainty , Après avoir bien lu les règles du serveur ( et enregistrer les règles de bannissement dans un dossier ) , je me permet de faire cette candidature , Je suis efficace, très amical , honnête, et j'ai aucune pitié avec les personnes "polluants" le serveur !



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):


Etant très bien connu sous le nom RP de : Alex Maurel ( changé il n'y a pas longtemps en Yaiko Lewis ) Je joue sur votre serveur depuis maintenant plusieurs mois, et je ne joue que sur ce serveur.


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :


Je n'ai jamais été Modérateur sur Garry's Mod, mais j'ai travaillé sur plusieurs serveur de jeux ( j'ai travaillé pour mon premier serveur en 2013 ) , je suis donc loin d'être incompétent dans ce domaine et je m'entends toujours avec la communauté, je travail toujours sur UN serveur à la fois , c'est a dire que si je postule pour le serveur de GarryCity , tout mon temps libre sera consacré pour CE serveur et non pas un autre.



Je peux vous envoyer un document très bien construit résumant mes disponibilités et vous donnant plus de mes informations personnels, je ne veux juste pas les afficher en ligne, il suffit de me les demander a l'adresse suivante : [email protected] (réponse en moins de 24h)



Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré et j’espère pouvoir vous revoir bientôt ;) Merci !

Cordialement ,
Yaiko Lewis ;P
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.