Accepté [Candidature] - Modérateur serveur Post-Apo | Viktor Kovaćević

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viktor Inferno

Nouveau membre
Membre
15 Janvier 2019
2
4
3
Pseudo RP
Gilles Guilbert
I/ Présentation IRL :

Prénom : Mathieu
Age : 19 ans (15/07/1999)
Etudes : Je suis en étude supérieur (informatique).
Mes loisirs : Jeux-vidéos, aller à la piscine et faire du basket.

II/ Présentation InGame :

Mon personnage s’appelle Viktor Kovaćević , il est âgé de 25 ans, dans la vie c’est un grand criminel (trafiques de drogues/armes/Braquage de banque/ Prise d’otage…). Avant d’arriver dans la communauté « New Heaven », il était dans une autre ville apocalyptique nommé « AliveRp », il était le gangster le plus redouté de cette ville avec son équipe qui s’appelait Les Saviors. Puis un jour il y a eu une descente de la milice dans leur planque. Tous ses collègues furent arrêtés sauf lui qui a réussi à s’échapper. Il cherchait une nouvelle ville pour recommencer une nouvelle vie. Il dû marcher pendant des jours voir même des semaines, quand il aperçut une ville au loin, il décida de s’y rendre. Ce fut comme cela qu’il découvrit la communauté « New Heaven ». Où il rencontra un homme nommé Gordon Inferno qui désirais créer sa propre communauté, les deux hommes prirent la décision de développer la communauté « New Heaven ». Maintenant il compte bien reprendre ses activités précédentes, accompagné de son compagnon de route, et ainsi créer à nouveau une équipe de gangster redoutable et crainte par tous, bien évidemment les violences gratuites au sein de leur communauté sont totalement prohibées.

III/ Informations supplémentaires :

Je possède TeamSpeak et Discord
Steam ID : STEAM_0:0:139538598
Mes heures de jeu sur GMOD : 3600 heures
Mes heures de jeu en DarkRp : à peu près 1200-1500 heures
Présence sur le serveur : 2 semaines
Qualités :
- rigoureux
- à l'écoute
- autoritaire
Défauts :
- peux à l'aise à l'écrit
- méfiant
- timide

IV/ Quelques questions sur le travail d’un admin et mes motivations :

As-tu déjà été administrateur sur un serveur GMOD ? Oui j’ai déjà été Modérateur sur un serveur darkrp dont je ne donnerai pas le nom pour éviter la PUB, ainsi que plusieurs fois co-fondateur sur des projets de serveur malheureusement manque de moyen financier et aussi de temps les projets n'on pas aboutie . Récemment j'ai eu la joie d'être gérant-administrateur sur un serveur BaseWars ayant une bonne fréquentation de joueur.

Comment doit se comporter un administrateur lors de la modération ? Il doit garder son calme et trouver un terrain d’entente entre les joueurs et sanctionner de façon équitable c’est-à-dire ne pas faire de favoritisme.

Quels sont les buts d’un administrateur ? Il doit Modérer le serveur c’est-à-dire régler les différends entre les joueurs, donner une bonne image du serveur.

Pourquoi moi ? Je serai un modérateur appliqué, présent, plutôt sympas tout dépend du comportement de la personne envers moi, mon but principal est de combattre les trolleurs pour que le serveur puisse avancer sans encombre.

V/ Mes disponibilité :

Hors Vacances :
Lundi :
16h30-00h00
Mardi : 18h00-00h00
Mercredi : 13h30-00h00
Jeudi : 15h00-00h00
Vendredi : 15h00-1h00
Samedi : 10h30-1h00
Dimanche : 10h30-00h00

Vacances Scolaires :
Lundi :
10h30 – 4h00
Mardi : 10h30 – 4h00
Mercredi : 10h30 – 4h00
Jeudi : 10h30 – 4h00
Vendredi : 10h30 – 4h00
Samedi : 10h30 – 4h00
Dimanche : 10h30 – 4h00
Dans l'attente de votre réponse, Viktor Kovaćević.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.