Refusé [Candidature] Moderateur serveur Garry'smod [Warlordrich]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warlordrich

Membre
Membre
10 Février 2016
4
0
16
25
Guadeloupe
www.facebook.com
Pseudo RP
Davy Le Garrec
Votre prénom : Davy

Votre Pseudo : Warlordrich

Votre Nom RP : Davy Le Garrec

Votre Âge :
17 Ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : J'aimerai devenir modérateur pour aidé les joueurs à améliorer l’expérience de jeu, tout en faisant respecter les règles, à bien faire comprendre aux personnes le mot Roleplay Afin qu'il puissent s'amuser avec les autres joueurs, aidé les joueurs pour qu'il comprennent comment fonctionne le serveur. De plus ce serveur me plais vraiment, voila pourquoi j'aimerai m'investir dans ce serveur et ainsi devenir modérateur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je joue sur ce serveur depuis quelques mois, Je n'ai pas trop actif lors de cette période car j'avais une connexion internet du bled, et de plus j'ai en période de déménagement, voila 3 semaines que je me suis installer dans mon nouveau chez moi, et ai enfin une connexion internet potable, Donc je suis actuellement super actif.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Il y a un an et demi, j'ai voulu devenir modérateur sur un serveur Garry's mod mais malheureusement celle si a été refusée car je n'étais pas assez actif (explication au point précèdent). J'ai été fondateur d'un serveur Minecraft Pendant 7 mois malheureusement le serveur n’étais pas assez connu et nous avons coulé, (Un peu comme le Concordia XD). J'ai aussi été Modérateur dans un serveur minecraft pendant presque un an, mais le serveur n'avancé pas toujours les même bug a résoudre, à la fin on en a plein le dos du coup j'ai quitté le staff.

Commentaire: