Refusé [Candidature] Moderateur serveur Garry'smod [Warlordrich]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warlordrich

Membre
Membre
10 Février 2016
4
0
16
25
Guadeloupe
www.facebook.com
Pseudo RP
Davy Le Garrec
Votre prénom : Davy

Votre Pseudo : Warlordrich

Votre Nom RP : Davy Le Garrec

Votre Âge :
17 Ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : J'aimerai devenir modérateur pour aidé les joueurs à améliorer l’expérience de jeu, tout en faisant respecter les règles, à bien faire comprendre aux personnes le mot Roleplay Afin qu'il puissent s'amuser avec les autres joueurs, aidé les joueurs pour qu'il comprennent comment fonctionne le serveur. De plus ce serveur me plais vraiment, voila pourquoi j'aimerai m'investir dans ce serveur et ainsi devenir modérateur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je joue sur ce serveur depuis quelques mois, Je n'ai pas trop actif lors de cette période car j'avais une connexion internet du bled, et de plus j'ai en période de déménagement, voila 3 semaines que je me suis installer dans mon nouveau chez moi, et ai enfin une connexion internet potable, Donc je suis actuellement super actif.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Il y a un an et demi, j'ai voulu devenir modérateur sur un serveur Garry's mod mais malheureusement celle si a été refusée car je n'étais pas assez actif (explication au point précèdent). J'ai été fondateur d'un serveur Minecraft Pendant 7 mois malheureusement le serveur n’étais pas assez connu et nous avons coulé, (Un peu comme le Concordia XD). J'ai aussi été Modérateur dans un serveur minecraft pendant presque un an, mais le serveur n'avancé pas toujours les même bug a résoudre, à la fin on en a plein le dos du coup j'ai quitté le staff.

Commentaire:

Je pense avoir assez d’expérience en tant que membre du staff pour un serveur, et me sens prêt a affronté tout type de dispute, bug, etc.. ça fait 2 ans que je joue a Garry's mod je connais bien le jeu et je m'en lasse pas.Je me suis inscrit tard sur le site car je savais pas qu'il y en avais un XD

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j’espère de tout cœur être accepté au sain de votre équipe, sur ce je vous dis bonne soirée, et j’espère vous revoir in game ou sur le Teamspeak !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.