Accepté [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Yves Bars]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Votre Prénom: Confidentiel

Votre Pseudo: Yves Rogne


Votre Nom RP: Yves Bars


Votre Âge: 23, 24 dans deux mois :cry:


Pourquoi être modérateur sur le serveur : Parce que !
Plus sérieusement celà fait un petit bout de temps que je joue et que je ne peux mener à bien une scène RP soit à cause de joueurs trop préssés, soit parce qu'ils n'ont pas lu les règles, etc...
Je me suis rendu compte que je passais énormément de temps à aider/répondre/rappeler les règles aux autres joueurs. Partant de cette analyse je me suis dit que j'agissait déjà comme un modérateur seulement je ne peux faire grand chose.

J'ai l'habitude de faire beaucoup de RP et pense être un joueur quasi irréprochable (oui je sais mon principal défaut est ma beauté divine). N'ayant jamais reçu le moindre ban je pense être éligible au poste de modérateur, afin de "soigner" la communauté.

A la base je me demandais si je ne devais pas aller postuler pour devenir admin mais la fonction impliquait trop de responsabilités, je préférais rester un "joueur". Aujourd'hui les modos font leur arrivée, je pense que c'est une excellente idée de les avoir créer, cela soulagera les admins tout en ayant plus de staff connecté.


Si j'étais Modo je ferais que des bans perm, give des lances roquettes aux joueurs, teleporter les joueurs pour les lacher et les faire mourir... euh... nan en fait pour les aider, ouais c'est ça, les aider...:whistle:

Depuis quand jouez-vous sur le serveur: Je suis là depuis environ deux mois et demi, j'avais vu des streams d'Amixem qui jouais sur Gmod, j'ai donc cherché un serveur qui me plaisais avant de jouer. J'ai passé deux semaines à observer la communauté avant de rejoindre le DARKRP. j'ai donc quasiment cumulé 260h de jeu sur le serveur.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur:
Jamais mais il y a un début à tout. Comme le disais le grand phylosophe Justin Bieber : "Never say Never".

A propos de moi: Je serais bientôt grabataire certe, mais je tiens encore la route malgrès mon age avancé.
Dans la vraie vie je suis actuellement en année sympathique (je dessine ma BD), mon temps étant divisé en trois catégories : matin boulot, aprem Gmod et soir fiesta.
Je suis connecté tous les jours sur GarryCity de 14h à 20h, et toujours sur le TS.
Je suis quelqu'un de très gentil, j'aime rigoler mais je ne suis pas très patient.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, just ask!


Allez des bisous, on se voit IG.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, je suis POUR !

- Tu es RP.
- Tu es mature ainsi que serieux
- Pas de problème avec toi.
- Tu es une loutre.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

- Joueur RP
- Aucun problème
- Mature
- Sérieux

Mon vote sera dirigé vers un POUR .

Jon Jones
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Il n'y a pas assez d'avis sur cette candidature. A vos votes, messieurs, même pour un neutre ! [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] !

=> Si pas d'avis d'ici ce soir, on prend.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Il n'y a pas assez d'avis sur cette candidature. A vos votes, messieurs, même pour un neutre ! [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] !

=> Si pas d'avis d'ici ce soir, on prend.

Vous qui êtes une fée, marraine. Un petit coup de baguette magique? :p
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Je me permet de relancer car la communauté me réclame! Dans les rues des foules se rassemblent, manifestant pour obtenir une réponse de la part des plus hautes instances de GarryCity. "On veux Yves!" "On veux Yves!" scandent-ils tous à l'unison !
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Laisse faire. Ne précipite pas les choses! Quand les "patrons" jugeront que tu dois passer Modérateur, tu passeras. :)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ah oui tiens, le coup de baguette. Poof !

Edit : @Yves Rogne, si tu veux être modo sur le serveur, link ton Steam sur le forum ;)
 
Dernière édition:

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Merci @Magelfik, malheureusement mon compte steam à été linké à un "compte test" sur le forum (que j'avais créé pou r lire les messages du forum avant d'avoir Gmod me semble t'il).

Du coup il faudrait supprimer l'autre compte d'abord, je regarderais ça dès demain.

Ah et... Merci encore ! :D
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.