1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [XMcFurryX]

XMcFurryX17 Juillet 2015

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XMcFurryX

XMcFurryX Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Maxime May
    Votre Prénom:Maxime

Votre Pseudo: Steam: MoRiarTy / Forum Garry city: XMcFurryX

Votre Nom RP: Maxime May

Votre Âge: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aime vraiment aider les personnes en difficulté, je suis calme lors des conflits entre personne ou entre moi et une autre personne. Je suis sur le serveur depuis longtemps mais j'ai en ce moment quelques absences à cause de mon ordinateur assez "pourri" et des virus que j'ai. Je le change dans 2 semaines normalement. Grace aux "pouvoirs" que le modérateur acquis , je pourrais faire la juste part entre deux personnes en conflits. Je peux aider les admins qui ont surement autre chose à faire qu'à régler des petits problème.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis 1 ans ( la map étais encore evocity et les "seuls" admins qui y'avait étaient Adi et Jim.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :Non jamais , et je m'en excuse mais si il y a des commandes , il va falloir me "former".

Commentaires: Je remercie vraiment les admins qui m'ont aider à grandir en maturité , à me calmer même si certains ne sont plus là en ce moment. Encore désolé pour cette absence et merci pour votre aide et votre temps passé sur cette candidature. J'ai essayé de prendre en compte les remarques que vous m'aviez faites lors de ma dernière candidatures et je pense avoir essayé de les corrigés ! Je ne connais pas vraiment les nouveaux admins pour fautes de ne pas avoir vraiment beaucoup joué avec eux ! C'est un des seuls serveur dark Rp auquel j'accroche et j'aimerai contribuer à son amélioration et son bon fonctionnement.. Voilà c'est tout j’espère que ma candidature est correcte. Encore merci et j’espère que l'on continuera à avoir de bon fou rires. =D

2. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour :

Tu n'est pas là première personne a nous faire ça et ta première fois , attend que tu reviennes sur le serveur que tu commence à jouer. Adi Sam te l'avais déjà dit sur ta dernière candidature :

Ta candidature est légère , discours habituelle .
    Tu avais dit sur ton ancienne candidature que tu allais plus t'engager sur le Forum et rien n'est fait , non plus connecté sur le serveur même si tu ne pouvais pas .
    Je te conseille de refaire ta candidature quand tu reviendras et tu sera de nouveau actif .
    Mon vote se dirige vers un CONTRE .

Jon Jones

• J'aime J'aime x 2
  3. mon_general

mon_general Tueur de cheval squelette Membre

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    Contre même raison que Jon, décidément il a toujours les mots .. :)

4. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    852
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Tout est dit comme d'hab Contre

5. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
  6. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page