[Candidature] - Modérateur Serveur Garry's mod(XdragenR)

XdragenR

Moi je suis officier garde Atlas ;)
Membre
12 Février 2019
3
3
3
18
Pseudo RP
Mickaël Winchester
Votre Prénom: Mickaël

Votre Pseudo: ♣♦Dragolf♣♦™

Votre Nom RP: Mickaël Winchester

Votre Âge*: 13 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:Je me présente Mickaël, je pense ètre mature, serieux. Je cherche a moderer votre serveur pour aidez les joueurs a améliorer le rolêplay si ils ne le respectent pas. Aidez les nouveaux a découvrir l'univers apocalyptique ce serait une première pour moi.
Je suis assez actif, motivé... . Mon âge peut-être un problème mais je ne suis pas comme d'autres. Je voudrait moderer votre serveur,
j'aimerais me lancez j'ai des qualités comme des défauts. Je suis quelqu'un d'assez froid comme je peux ètre gentil. Je peut me contrôler
même dans les moments les plus ènervants, mes motivations seraient de pouvoir aidez le serveur a se développer.
Je n'ai pas l'âge de la communauté administrative mais je me dis qu'il y a une première à tout. Que ce soit pour moi où pour les autres nous avons des règles a respecter les accords comme les déssacords doivent être arranger avec un certains ordre. Je n'apprécie pas quand on ne respectent pas les règles alors que l'on doit les respecter.Quand je dis mature(serieux), C'est que je ne suis pas du genre a détruire le rolêplay des autres. Mais plutot a aider pour l'améliorer. Je ne ferais pas de favoritisme mes amis doivent aussi respecter les règles.Je suis jeune et je peut encore m'améliorer et je demande que ma chance pour le montré.
Merci d'avoir pris le temps de lire mes motivations et ma candidature
Cordialement


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):1 mois


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :Je n'ai jamais Modéré de serveur.


Commentaire:J'espère ne pas vous avoir déranger.Et je félicite les personnes pour ce magnifique serveur


Cordialement
 
Dernière édition:

Dariusz Inferno

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
18
10
3
Pseudo RP
Dariusz Inferno
Bonjour/Bonsoir, ton âge est assez jeune et pas assez mûre, candidature très courte. Tu na aucune expérience dans la modération (faut une première fois pour tout ^^) Comme dit Daygon Scoll tu na pas assez détaillé ta candidature ça me donne l'impression que tu l'ai fais en 10 minutes et que tu la faite a la va-vite.

Je suis sur un contre dans ton intégration dans l'équipe du staff.

Coordialement, Dariusz.