Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Wilkeys Wiles] - Je retente ma chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wilkeys

Chef de la polizei !
Membre
15 Juillet 2015
39
5
68
Pseudo RP
Wilkeys
Votre Prénom*: Théo

Votre Pseudo: Mon pseudo est Wilkeys

Votre Nom RP: Mon nom RolePlay est Wilkeys Wiles.

Votre Âge*: J'ai 13 ans.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Si je souhaites devenir modérateur sur GarryCity, c'est pour faire respecter respecter les règles du serveur. Je vois souvent des vols de véhicules en SafeZone, des joueurs ne respectant pas les règles de leur métier (Souvent abus de pouvoir en tant que policier.) De mon côté moi, j'ai été avertit une fois pour avoir fais une dictature avec une lois qui ne correspondait pas au règles. Et je suis souvent disponible et à l'écoute des joueurs, si il y a un soucis et que je suis disponible je n'hésiterais point à y aller. J'ai une bonne expérience en tant que modérateur quand il y a des embrouilles entre deux joueurs je sais quoi faire je sais gérer mes temps de sanction et j'ai déja modérer un serveur sur lequel il y avait plus de 36 joueurs (Entre 36 et 64).

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre: Je suis très souvent connecté et j'ai été modérateur sur deux serveur (Je l'ai déja dit en haut.) et il ne m'ont pas jugé mal j'ai été viré d'un pour avoir eu une longue période d'inactivité et ils n'ont pas apprécié que je ne les préviennent pas. J'ai des bons horaires et je peut modérer jusqu'à assez tard dans la soirée.

Sanctions: J'ai déjà été sanctionné une seule fois sur GarryCITY et j'ai compris ma faute.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): J'y joues depuis que j'ai Garry's Mod, c'est à dire depuis environ 4 mois.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui, j'ai été membre du staff de
deux serveurs. (Me demander plus d'informations en privé.)

Développement:
Je sais un peu développer des addons et un peu le HTML.

Commentaire: Je préfère faire de la modération que de jouer, je sais également développer un peu le HTML et le PHP. Et je commences également le développement des addons pour Garry's Mod.

PS: .J'ai été banni une fois pour ne pas avoir respecté une règle pour faire une dictature et je reconnais mon erreur et je ne la referais plus, j’espère être pris malgré ce ban.
 
  • J'aime
Réactions: Marc77181
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.