Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Vladimir Sokolvic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrvaciouce01

Le Seul et l'unique Breton ^^
Membre
22 Juillet 2015
61
8
68
26
Pseudo RP
Vladimir DelaVodka
Votre Prénom*: Gwendal

Votre Pseudo: Mrvaciouce01

Votre Nom RP: Vladimir Sokolvic

Votre Âge*: 18 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Je souhaiterai devenir modérateur sur votre serveur pour les raisons suivantes. Tout d'abord IRL et in-game, je suis une personne qui aime régler les conflits par les paroles avant tout. Ayant déjà modéré des serveurs (non garry's mod), si il le faut j'établissais une sanction. Ensuite je trouve avoir un rp plutôt correct malgré quelques erreurs de rp ce qui peut arriver à tout le monde. Votre serveur est le seul sur le lequel je joue actuellement car il me plait beaucoup malgré le no-rp de certaine personne qui gâche parfois le gameplay. Ces pour cela que je souhaite m'investir plus en devenant modérateur de façon à été la communauté.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je ne pourrai pas le dire car je ne sais plus. Je sais que j'y ai pas mal jouer mais avec quelque absence pour des raisons personnel.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Sur des serveurs minecraft uniquement, ça serais ma première expérience en tant que modérateur Garry's Mod.

Commentaire:

Je souhaite juste m'excuser pour les fautes d'orthographes même si j'essaye d'en faire un minimum.
Je suis disponible tout les jours de la semaines presque, cela dépend de si je sors ou non. Mais horaire: de 9h le matin à 12h30 et de 14h à 1h du matin environ selon les jours.
Actuellement en vacance je suis assez disponible.

En espérant que ma candidature vous aura intéresser, cordialement Mrvaciouce01.
 
Dernière édition:

Mrvaciouce01

Le Seul et l'unique Breton ^^
Membre
22 Juillet 2015
61
8
68
26
Pseudo RP
Vladimir DelaVodka
@John Clarkson je me permet de te ping, car j'ai vue que les autres candidatures avait été mise à jour et que seul la mienne ne l'ai pas
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
bonjour

votre candidature est en attente de l'avis des membres du staff, une fois leurs avis recueillis , nous statuerons et éventuellement vous serez convoqué pour un entretien sur teamspeack
 

Mrvaciouce01

Le Seul et l'unique Breton ^^
Membre
22 Juillet 2015
61
8
68
26
Pseudo RP
Vladimir DelaVodka
D'accord j'attends votre réponce
 
  • J'aime
Réactions: Eliot trosk

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Après avoir pris les avis des différents membres du staff et t'avoir observé en jeu lors de diverses actions, il s'avère que tu fais preuve d'un Rp trop limite et d'une connaissance des règles trop faible.
Merci d'améliorer ces points et de surveiller ton comportement avant de repostuler.
Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.