Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Vito Di Renzo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Votre Prénom: Luka, oui avec un "k"


Votre Pseudo: Muffy


Votre Nom RP: Vito Di Renzo


Votre Âge: 15 ans


Pourquoi être modérateur sur notre serveur: J'aimerai devenir modérateur en grande partie pour aider les joueurs, pour gérer le serveur pour régler les conflits ou toutes autres choses, mais aussi pour vous aider ! Car oui, des fois il n'y a pas d'admin de connecté ou il n'y en a un mais il est occupé. Je pense avoir toutes les qualités requises pour le devenir, je suis assez mature avec un orthographe plus que correct. Je connais les règles du serveur. Je sais rester neutre dans n'importe quelle circonstance, ce qui est assez important pour gérer des conflits. Je suis actif IG tout autant que sur le forum.


Enfin bref, je souhaiterais m'investir d'avantage sur le serveur, mais en tant que modérateur, c'est comme un super joueur qui peut aider les joueurs et en jouant comme ces derniers donc ce sera pas comme un admin qui, on va le dire, ne fait presque plus d'actions RP. Après un modérateur est là avant tout pour gérer les conflits mais il montre l'exemple et permet aussi aux nouveaux de se familiariser au serveur et donc d'emmener de nouveaux joueurs qui eux aussi pourront inviter leurs amis. Et en ce moment, il y a beaucoup trop de problèmes sur le serveur donc c'est pour ça que je poste ma candidature !



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Deux mois et demi, j'ai exactement 380 heures sur ce serveur, ce qui fait quand même une grosse moyenne sachant qu'il y a eu les examens.


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier): Sur Gmod non mais j'ai déjà été modérateur sur un serveur CS:S de ba_jail pendant 4 mois il me semble, et c'est pour ça que je sais que j'aime régler quelques conflits par ci par là. Après pour les commandes, j'en connais quelques unes comme le bring goto etc ...


A propos de moi: Je m'appelle Luka, j'ai 15 ans, je viens du sud de la France (et oué j'suis pas consanguin), j'adore le sport, c'est une passion pour moi. Je pratique quotidiennement le Foot, en club, mais aussi avec mes potes pour le fun. J'adore aussi tout ce qui touche l'informatique, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'aller dans une école d'ingénieur quand j'aurais l'âge :) Je suis quelqu'un d'assez calme et je suis très rarement énervé (à part quand je joue au foot :p). Voilà voilà, vous savez tout de moi ! (enfin presque).


Horaires: Au niveau horaires, vu que c'est les vacances je serai connecté pratiquement h24 avec des petites pauses aussi quand même. Et après quand les cours reprendront ça dépendra de mon emploi du temps mais je pense pouvoir jouer 1/2h chaque soir, et aussi plus en week-end.


Commentaire:J'ai rejoint GarryCity dès que j'ai acheté Gmod. Je me suis fait connaître de tous sur le serveur (en bien). J'adore la communauté malgré ce flot d'enfants qui ont rejoint le serveur il y a quelques temps. Je n'ai pas de ban à mon actif. Je suis pratiquement tout le temps de connecté et quand je le suis pas je suis quand même dispo TS ou forum. Et je suis prêt à passer administrateur plus tard.

Ps : Je pars en vacances demain mais je serai dispo forum logiquement si ma voisine me donne sa clé et peut être TS si la connexion me le permet :)


A vos votes !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gasahal et Warzik

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

- Joueur RP
- Candidature lègere
- Actifs

Le seule problème c'est que tu te permets de ne pas jouer RP avec tes amis , mais le problème c'est que vous n'êtes pas seule dans le serveur et ce Freekill entre pote n'est pas très bien pour les autres joueurs . ( Reçue des plaintes sur vous )

Me vote se dirige vers un Pour pour te laisser ta chance en espérant que tu n'abuse pas trop de tes pouvoirs avec tes potes devant les joueurs .

[EDIT] : Mon vote change pour un
NEUTRE , après le départ des membres du staff je vais être retissent sur les Candidatures .

Jon Jones
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonjour:

- Joueur RP
- Candidature lègere
- Actifs

Le seule problème c'est que tu te permets de ne pas jouer RP avec tes amis , mais le problème c'est que vous n'êtes pas seule dans le serveur et ce Freekill entre pote n'est pas très bien pour les autres joueurs . ( Reçue des plaintes sur vous )

Me vote se dirige vers un Pour pour te laisser ta chance en espérant que tu n'abuse pas trop de tes pouvoirs avec tes potes devant les joueurs .

Jon Jones
Merci Jon, j'en ai parlé avec mes amis et c'est réglé.
 
  • J'aime
Réactions: Warzik et Jon Jones

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, je suis NEUTRE .

- Joueur mature et sérieux (plus ou moins)
- Actif et RP
- Loutre de père en père en père en fils.
- Candidature lègére donc si tu peux ajoutez tu auras mon POUR.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Contre

Tu n'est pas apte toi aussi a gérer un serveur Désoler
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Il n'y a pas assez d'avis sur cette candidature. A vos votes, messieurs, même pour un neutre ! [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
@mon_general et @WareZ j'aimerai juste savoir pourquoi vous me trouvez pas apte à gérer un serveur, que j'essaie de me justifier au moins.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu ne te connectes plus, des raisons? Sinon je passerais mon vote du côté obscure.

EDIT : Je reste NEUTRE.

@Magelfik ?
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je suis en vacances et je reviens le 19, j'ai un peu d'Internet pour pouvoir vous repondre, je pourrai modifier ma candidature des que je serai rentré chez moi @Modozzz
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bien-sûr que tu as mon POUR !
- Joueur RP
- Aucun problème
- Mature
- Sérieux

Mais t'aurais du faire comme moi, attendre de rentrer de vacance pour poster ^^
Oui j'ai hésité mais vu toutes les candidatures qu'il y a eu en l'espace d'un jour j'ai peur qu'en rentrant des vacances il y aurait plus de places ;)
Et merci pour ton pour !
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bon, vu que tout le monde a l'air de se diriger vers le neutre, il m'est difficile d'accepter cette candidature. Et vu qu'il y a plus de contre que de pour...c'est non. Désolé :(
 
  • J'aime
Réactions: Muffy
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.