Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Victor Agora]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grammatico

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Juin 2015
6
9
63
33
Pseudo RP
victor agora
Votre Prénom*:Victor

Votre Pseudo: AGORALINE

Votre Nom RP: Victor Agora

Votre Âge*:16 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Je souhaite être modérateur sur votre serveur car c'est le seul serveur que j’apprécie énormément même si je sais que le rang de modérateur consiste à être à joueur avant tout . J'aime rendre service ainsi que de résoudre des problèmes pour éviter l'injustice. J'adore le RP donc j'aime quand il est respecte et que les actions RP se déroulent sans accros et ce serveur est aussi pour moi un des meilleurs vu que je l'ai jamais quitté ! Pour moi les règles doivent être respectes pour expérience ultime du RP et que tout le monde puisse jouer dans de très bonnes conditions. Je vois que parfois vous êtes débordés donc c'est pour cela que je souhaiterais vous aider surtout quand je vois certains après-midi des personnes profitent qu'il y a pas de membre du Staff qui est connecté pour faire le bazar dans le serveur .

Parlons de moi:

Je m'appelle Victor j'ai 16 ans et je suis actuellement en général. Plus tard je souhaiterais être machiniste receveur a la RATP, je suis également bénévole a la Croix-Rouge Française donc j'ai le sens des responsabilités.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je joue sur votre serveur depuis environ 10 mois (bientôt 1 ans déjà sur ce serveur).

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Non car je suis toujours resté quasiment sur ce serveur.

Commentaire:
Je suis vraiment une personne de confiance et qui est sérieux (je suis Bénévole a la Croix-Rouge Française donc j'ai le sens des responsabilités).
Je suis disponible quasiment tout les jours car mais horaires sont asses courtes vu que j'ai cours également le samedi matin et j'ai aussi pas mal d'heures de trou dans la semaine donc je peut me connecter régulièrement.
Je vous remercies d'avoir lu ma candidature.
Cordialement Victor agora.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.