Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Victor Agora]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grammatico

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Juin 2015
6
9
63
33
Pseudo RP
victor agora
Votre Prénom: Victor.

Votre Pseudo: AGORALINE.

Votre Nom RP: Victor Agora.

Votre Âge: 16 ans.

Représentation IRL: Je m'appel Victor j'ai 16 ans et je suis en général. Je suis membre de la Croix-Rouge Française et plus tard je souhaiterais être Machiniste Receveur ou dans les forces de l’ordre.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite être modérateur sur votre serveur car j'aime donner un coup de main quand il y a pas de modérateur connecté.

Je suis (si on peut dire comme sa) un fan de RP alors j'aime quand les personnes le respecte car on peut passer de très bon moment quand toutes les personnes jouent RP. (sa n’empêche pas que j aime rigoler quand même).

En effet je me connecte très régulièrement sur votre serveur et des fois il n'y a aucun modérateur connecté sur le serveur et tout le monde fais n'importe quoi et je trouve sa désolant.

Je suis toujours la pour aider les nouveaux sur le serveur si ils ont besoins d'aide et j'ai également horreur des personnes qui ne jouent pas RP et aussi de l'injustice.

Je suis une personne de très mature et je peut même le confirmer car je suis membre de la Croix-Rouge Française (donc on a de très grandes responsabilités.)

AU niveau de mes horaires elles sont très flexible j'ai beaucoup de temps libre donc je me connecte tres régulièrement.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ 300h passé sur le serveur (depuis avril il me semble).

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier):
Non je n'est jamais été modérateur sur un serveur et j'aimerais bien apprendre.

Commentaire: J’espère vous avoirs convaincu car j'adore se serveur et je m'en passe pas.

Merci d'avoir donner du temps a lire ma candidature.
 
Dernière édition:

grammatico

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Juin 2015
6
9
63
33
Pseudo RP
victor agora
PS:

Niveau disponibilité je suis disponible très régulièrement toutes les semaines d environ 16h00 a 22h30 et le week-end de 13h00 a 02h00 maximum.

J'ai très bien pris connaissance des règles du serveur.

J’espère vraiment être sélectionné car j' adore ce serveur et j aimerais contribuer au fait que tout le monde peut se divertir dans les règles et le bonne humeur !

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.