Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Velo Meo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuZzBypass

Membre
Membre
24 Janvier 2016
1
0
16
25
Pseudo RP
VELO MEO
Votre Pseudo: FuZz

Votre Nom RP: Velo Meo

Votre Pseudo Steam: FuZz The SantaClaus

Steam ID: STEAM_0:0:105806975

Votre Âge*: 16

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Tout simplement car je veux éviter le non-rp, tout conflits, faire respecter les règles du serveur et que les joueurs jouent en toute tranquillité. J'ai aussi remarqué que les staffs sont souvent absent le soir et donc cela augmente le taux de personnes qui souhaitent profiter de l'absence de personnel pour faire n'importe quoi.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): J'ai jouée sur GarryCity depuis la fin des vacances d'été, donc depuis le mois de septembre mais sous une autre identité sur un autre compte steam.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui, j'ai déjà été Moderateur d'un serveur Garry'sMod mais celui-ci a fermé pour cause de manque de financement il y'a quand même assez longtemps donc si je suis pris je retrouverais l'ancien plaisir de modérer.

Commentaire: Je suis vraiment motivé pour devenir Moderateur et même peut-être plus par la suite car je connais vraiment bien toutes les règles et je fais souvent un tour sur le site pour voir les règles si elles n'ont pas changés.
Autre coté positif, je suis très souvent actif, je possède 640 heures de jeu sur le jeu en lui même, et très souvent actif sur GarryCity voici mes horaires de jeux:

Lundi : de 17h20 à 23/00h
Mardi : de 17h20 à 23/00h
Mercredi: de 13h à 23/00h
Jeudi : de 17h20 à 23/00h
Vendredi : de 16h30 à 21h
Samedi: de 9h à 2h
Dimanche: de: 11h à 23/00h

Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.