Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Valentin Le Du]

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Je tiens à préciser, que j'avais déjà effectuer une demande de modération il y a un peu plus d'un mois il me semble. Vous m'avez demandé de plus jouer et d'essayer de me faire plus connaître du staff, ce que j'ai essayé de faire. Je compte donc retenter ma chance après ce mois, pour voir si, malgré tout, j'ai ma chance de rentrer dans le staff de GarryCity, ou si je n'ai vraiment aucune chance, ou si je dois me faire plus connaître. J'espère être pris malgré le très grand nombre de demandes de modération que vous recevez, mais je vais quand même tenter ma chance.

Votre Prénom : Kevin

Votre Pseudo : LePtitBiscuit

Votre Nom RP : Valentin Le Du

Votre Âge : 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Tout d'abord parce que je suis quelqu'un qui adore régler les problèmes. Je suis également quelqu'un de très interressé par la modération, car c'est un principe qui permet de régler les problèmes des gens, ou simplement de faire respecter les règles, car c'est extrêmement important sur un serveur RP. Je trouve également le principe de la modération intéressant, car cela me permettrait de voir un peu comme cela se passe en modération sur un serveur Garry's Mod, mais je pense bien évidemment que j'ai les capacités nécessaires pour rejoindre celle-ci.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Je joue depuis Janvier 2016. J'ai eu une absence, (approximativement) de mi-mars, à mi-mai. Car j'ai eu des problèmes avec mon Garry's Mod, et également des soucis IRL concernant ma scolarité (je peux vous préciser un peu plus par TS si nécessaire).

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Jamais sur Garry's Mod. J'ai fait partie de quelques modérations sur des serveurs Arma 3, mais ce n'a jamais vraiment abouti, étant donné que les serveurs ont fermé.

Commentaire : J'espère (comme cité en dessus) être pris cette fois-ci. Bien évidemment, je ferais tout mon possible pour être pris, et je suis prêt à apprendre si il y a nécessité. J'ai également vu un nombre énorme de demandes de modération avant de poster la mienne. Donc j'espère avoir fait assez bonne impression pour pouvoir vous rejoindre. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée/soirée.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: LeNimbo et Moustach0

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
J'ai également oublié de le précisé, j'ai également été refusé car j'avais reçu un ban (il y a un moment déjà), parce que j'avais dit ''fils de pute'', dans la colère contre un troll qui s'était amusé à foutre le bordel en police et venu mettre des amandes sans raisons. Bien sûr, je ne le redirai jamais et j'espère que ce ne va pas trop jouer durant votre décision concernant ma candidature, je vous remercie et bonne journée/soirée.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature en attente.

Je vois que tu as su tenir comptes des remarques qui t'avaient été faites, et que tu repostes une candidature.
J'attend le retour des avis du staff, et nous te passerons en entretien, si les avis sont concluants.

Bonne chance et bon jeu.
 

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Bonjour/Bonsoir

Candidature en attente.

Je vois que tu as su tenir comptes des remarques qui t'avaient été faites, et que tu repostes une candidature.
J'attend le retour des avis du staff, et nous te passerons en entretien, si les avis sont concluants.

Bonne chance et bon jeu.
Merci de votre réponse, j'attends vos retours avec impatience, bonne soirée. :)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour, Bonsoir

Merci de me préciser sur ce post les jours et heures de tes disponibilités pour pouvoir passer l'entretien TS.

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Bonjour, Bonsoir

Merci de me préciser sur ce post les jours et heures de tes disponibilités pour pouvoir passer l'entretien TS.

Jon Jones
Très bien je vais vous les donner. Par contre, je tiens à préciser que je suis en vacances d'été. Et je n'ai pas vraiment d'horaires, donc les horaires peuvent être inprécises.
Lundi : ~12h - ~3h du matin
Mardi : ~12h - ~3h du matin
Mercredi : ~12h - ~3h du matin
Jeudi : ~12h - ~3h du matin
Vendredi : ~12h - ~3h du matin
Samedi : ~12h - ~3h du matin
Dimanche : ~12h - ~3h du matin
 

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Effectivement, je ne m'étais pas connecté. Etant donné que je suis un joueur qui aime joueur à plusieurs, je ne m'étais pas connecté entre, quand ma candidature avait été mise en attente, et quand vous avez envoyé votre message, parce que j'attendais que l'horaire de l'entretien me soit donné, car apparemment, ma candidature avait été acceptée (si j'en crois votre message me demandant les horaires pour fixer l'entretien), je ne m'étais donc pas connecté. Je suis désolé, de cela, je ne sais pas si il y a une façon de s'arranger à propos de cette ''abscence'', cela m'étonnerait que vous ne soyez connecté à cette heure-ci, j'essayerais donc de vous contacter dans l'après-midi pour voir pour ça. Je vous remercie de votre réponse et bonne journée/soirée.
 
Dernière édition: