Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Valentin Le Du]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Votre Prénom*: Kevin

Votre Pseudo: LePtitBiscuit (V.A.L.D. sur Steam pour l'instant)

Votre Nom RP: Valentin Le Du

Votre Âge*: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Tout d'abord, parce que je suis un fan de tout ce qui règle les problèmes. Rien que ça, je joue tout le temps en policier, vous me verrez rarement en citoyen, tout simplement parce que j'adore régler les problèmes que ce soit In-Game ou en vrai. Je suis quelqu'un qui peut rester très sérieux et qui peut vraiment faire attention à ce qu'il fait. Je suis très souvent disponible, du à mon étude pour l'instant, qui reste obligatoire. Je tiens à préciser que je vis en Suisse, donc ce n'est pas le même système scolaire. Je suis également quelqu'un qui adorerait pouvoir aider les nombreuses personnes qui pourraient avoir des problèmes, en jeu ou sur le forum. J'essaie d'aider un maximum les personnes dans le tchat ''OOC'' quand je suis en jeu, ou si des gens parlent d'un problème, je pourrais également venir les aider sans problèmes, même en ayant pas le grade de modérateur. C'est également pour ça que je me propose aujourd'hui, car comme pas mal de personnes, je trouve que les admins/modos, sont rarement connectés tard le soir (0h00, 1h00,2h00, etc.) en étant écolier, je peux me coucher assez tard (en général vers 23h-0h00), et vers 2h00/3h00 le week-end, et un peu indeterminé en vacances. Je ne vois pas grand chose à rajouter, mais ça commence à faire un petit pavé, du coup je vais arrêter là, et je m'expliquerais plus en jeu ou sur le TS si il le faut.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue approximativement depuis Janvier 2016 (donc 6 mois). Je joue très souvent sur le serveur, et dès que je lance Garry's Mod, c'est pour venir sur le serveur, car j'ai beaucoup d'amis dessus, le staff et sympa, et que j'adore le RP dessus, malgré les problèmes qui sont présents dessus bien évidemment.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Pas vraiment, j'ai été helpeur, sur certains serveurs Arma 3, c'était un peu comme la place de modérateur, mais en ''moins bien''.

Commentaire: Je ne me fais pas d'illusions, je ne me considère pas comme ''innacceptable'' en place de modérateur. Il y aurait plein de raisons pour lesquelles on pourrait me refuser (âge, expérience en modérateur (même si vous avez précisé que ce n'est pas grave si je n'avais pas d'expérience en tant que modérateur, mais ça le fait quand même), etc.). Enfin bref, j'espère malgré tout être pris dans votre staff, si bien sûr, vous le souhaitez. :) Je vous laisse et je vous souhaite un bonne journée/soirée. Et merci d'avoir lu cette postulation.
 
Dernière édition:

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Je tiens à préciser que j'ai passé à peu près 200 heures sur le serveur (Information supplémentaire bien entendu) :D
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Joueur pas assez présent .
Joueur arrivé sur le serveur courant janvier 2016, fait une pause de mi mars à fin mai.
Joueur banni pour insultes "FDP"



Patientes encore un peu, montre nous ton RP et ta connaissance des règles.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.