Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod - Trololol72

Ma proposition de candidature est-elle acceptée


  • Nombre total d'électeurs
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trololol72

Membre
Membre
23 Mars 2016
1
0
11
21
Pseudo RP
Jules Volta
Votre Prénom: Jules, d'où mon nom roleplay.

Votre Pseudo: Trololol72, sur Youtube Trololol72 Fun & Games (sans faire de pub)

Votre Nom RP: Jules Volta

Votre Âge: 13 ans, 14 le 09 Septembre 2016 en classe de 4e.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Tout simplement car un ami m'a conseillé ce serveur et j'y ai découvert un roleplay et une implication administrative de la part des admins incroyables ! Le problèmes est que vous avez besoin de délégué des tâches à des personnes de confiance, je suis là pour ça. Je veux simplement vous aidez à gérer les joueurs. Si un joueur à des problèmes il pourra compter sur moi, je ne dirai jamais "Non je m'en fous" à un joueur dans le besoin. Néanmoins je sais être sévère avec les personnes qui en ont besoin, le freekiller sera puni mais avant de décider de sa sanction j'irai parler avec lui.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Depuis peu de temps mais sans modération =) ! ! Environ cinq jours mais toujours plus de 4 heures de co si je peux.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Oui trois fois, sur un serveur Garry's mod DarkRP qui connaissait des vagues de 20-30 joueurs dont j'ai démissionné [Admin] (* si besoin d'explication sur ma démition : [email protected]), un serveur Gmod très petit d'un ami du nom de GenesisRP [Admin-peut être superA dans quelques semaines] et un StarWars RP étant un grand fan [Modo].

Commentaire:

J'espère que mon expérience et mon enthousiasme vous auront fait l'envie de m'accepter en tant que modérateur, pour plus d'infos ou demande de parole : Trololol72 Fun & Games sur Skype.

Je vous souhaite très cordialement, mes sincères salutations et vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée ou soirée, Trololol72.

<3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.