Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod (Triks)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Triks

Nouveau membre
Membre
24 Janvier 2019
7
1
3
Pseudo RP
Maëlle Blondel
Votre Prénom: Giulian.

Votre Pseudo: Triks

Votre Nom RP: Maëlle Blondel.

Votre Âge*: 13 ans.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aimerai être modérateur sur votre serveur car le seul défaut que j'ai constaté c'est que le freekill (no rp) et j'aimerais vous aider à régler ce problème sur le serveur en étant Staff.
J'ai remarqué que 3,4 jours le staff n'était présent que le soir (quelques fois).

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Cela fait approximativement depuis 2 semaines et demie que je joue sur le serveur.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non je n'ai jamais été modérateur ce serait une première pour moi.

Commentaire: Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Défauts : Ma voix est un peu aigu comparé à mon âge, Impatient...

Qualité(s) : Connaît moyennent les règles du serveur. (c pa une qualité...), peu être d'autres ...

Disponibilités:

Lundi - 16h15 | 22h
Mardi - 16h15h | 22h
Mercredi - 12h45h | 22h
Jeudi - 14h40 - 22h
Vendredi - 15h45 | 22h00
Samedi - 11h | 18h00
Dimanche - 10h | 16h


Merci d'avoir lu ma Candidature. ;) <3.

Bisous.
 

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour Giulian. Je trouve ta candidature un peu maigre et j'aurais aimé que tu l'étoffe un peu plus, mettre de vrai qualité ainsi que de vrai défauts, on parle bien ici de trait de caractère correspondant à une valeur morale, une voix aigu ce n'est pas un défaut.. Je me vois dans l'obligeance de refusé ta candidature, tu es beaucoup trop jeune.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.