Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Tonyno Ralles]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,
Vous allez sûrement être surpris mais ça fais plusieurs jours que je cogite pour aider le serveur qui manque cruellement de staff comme le dis POL...


Une présentation IRL (mais normalement, vous savez) :

Votre Prénom : Antoine
Votre Pseudo : Modozzz ou La Loutre
Mon steam ID : STEAM_0:0:62944750
Votre Âge : 15 ans et demi.
Parlons de moi : Depuis Février je vis en communauté avec vous, depuis février je me suis amusé sur GarryCity.. GarryCity étant mon premier serveur GMOD comptait beaucoup pour moi. C'est l'endroit où j'ai rencontré tous mes amis steams et c'est l'endroit où je joue tranquillement sans prises de têtes.. Il y a eu certes des problèmes avec des personnes du staff comme Harry Kleins ou Jon Jones dû à nos forts caractères et nos mésententes.. Mais pour moi, il ne faut pas rester sur de mauvaises choses et peut-être me laisser ma chance pour pouvoir réellement aider le serveur quand les Administrateurs ne sont pas connectés.

Une présentation IG (mais normalement vous savez aussi) :

Votre Nom : Tonyno Ralles
Votre Âge : J'ai 21 ans
Parlons de moi : Fils d'un père riche et d'une mère très pauvre. Mes parents étaient séparés et j'ai choisis d'aller vivre avec ma mère pour l'aider à vivre correctement. Mon père était un idiot qui ne pensait qu'a la drogue et qu'a l'argent...

Passons aux choses sérieuses :

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Être Modérateur est pour moi un privilège, premièrement car j'aime aider et deuxièmement car en ce moment Gcity n'est pas complété par le staff à toutes les heures.. En ce moment, de plus que aider les joueurs je voudrais m'imposer pour vous montrer que je ne suis pas qu'un kikoo (comme le dirais Harry Kleins :) ) mais que je peux vraiment re-aider le staf comme autrefois.
Aujourd'hui de plus en plus de personne ne connaissant pas le RP viennent sur cette plateforme. Je voudrais soit leur apprendre, soit les sanctionner. Puis mon coter "Helpers" ressort un peu..
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Je joue sur GarryCity depuis février, ça fais donc 10 mois que je suis sur le serveur.
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's Mod en particulier) : Oui, j'ai déjà été Administrateur d'un serveur Gmod. C'était même celui ci, sur lequel je re-post une candidature.
Voulez vous devenir Administrateur par la suite : Ce n'est pas dans mon intention actuelle. Pour l'instant je n'ai pas le temps illimité même si j'en ai beaucoup mais je veux juste aider le serveur et le staff.
Horaires :


Commentaire : Je sais que certaines personnes du staff diront qu'ils ne sont pas d'accord mais je pense qu'ils peuvent essayer. Ils savent que je ne suis pas un pantin qui est là uniquement pour foutre le bordel sur le serveur comme un "gamin". Puis, quasiment tous le staff connait mes capacités, et savent que quand j'étais Administrateur je faisais pas du mauvais boulot. J'étais connecté 160 heures en 15 jours.

Rappel : ça fais, 10 mois que je suis sur le serveur. J'ai fais quelques erreurs de RP donc soyez indulgents svp :)

Cordialement, La Loutre de GarryCity.

EDIT : J'ai la réelle volonté d'aider le serveur.
EDIT2: Le soir après minuit, il y a beaucoup de freekill et je comprend que les admins qui sont co la journée doivent se reposer et c'est là que j'intervient!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.