Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur Serveur Garry's Mod [Tonyno Ralles]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,
Vous allez sûrement être surpris mais oui, j'essaye de faire un petit peu mon retour...

Une présentation IRL (mais normalement, vous savez) :

Votre Prénom : Antoine mais on me surnomme plus souvent Antonio.
Votre Pseudo : Modozzz ou La Loutre ou Don Loutro
Mon steam ID : STEAM_0:0:62944750
Votre Âge : 15 ans et demi.
Parlons de moi : Il y a maintenant depuis février que je joue sur GarryCity, le temps passe. Je suis même devenu Administrateur (talentueux?) de ce serveur afin d'aider les autres. Je n'étais qu'en 3ème, alors les cours étaient moins important donc j'ais plus souvent connecté. Arrivé aux vacances de cet été j'étais septique à l'idée de quitté le staff au vu de mon arrivée en seconde et que quelques changements au niveau du serveur m'avaient déplus..j'ai donc quitté avec regret le staff de GarryCity. Après j'ai fais quelques erreurs qui n'en étaient pas pour moi, j'ai donc eu des sanctions puis aujourd'hui comme je suis plus connecté et que le grade de modérateur me correspond parfaitement je décide de me représenter.

Une présentation IG (mais normalement vous savez aussi) :

Votre Nom : Tonyno Ralles
Votre Âge : J'ai 21 ans
Parlons de moi : Enfant d'un père et d'une mère richissime, je me retrouve aujourd'hui dans l'une des villes la plus riche du monde : GarryCity. Je vais donc essayer de travailler dans des affaires a la fois légales comme illégales afin d'étendre ma fortune et peut-être être l'un des plus riche dans la ville. Mes parents sont désormais mort, mes parents sont mort à cause de la drogue, vous savez plus on est riche, plus on se drogue.....

Passons aux choses sérieuses :

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Être Modérateur est pour moi un privilège, premièrement car j'aime aider et deuxièmement car en ce moment Gcity n'est pas complété par le staff à toutes les heures..
Aujourd'hui de plus en plus de personne ne connaissant pas le RP viennent sur cette plateforme. Je voudrais soit leur apprendre, soit les sanctionner. Puis mon coter "Helpers" ressort un peu..
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Je joue sur GarryCity depuis février, ça fais donc 9 mois que je gambade sur ces terres.
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's Mod en particulier) : Oui, j'ai déjà été Administrateur d'un serveur Gmod. Il me semble même que c'était celui ci.. Rahahaha, le bon vieux temps...
Voulez vous devenir Administrateur par la suite : Ce n'est pas dans mon intention actuelle.


Commentaire : Je sais que vous allez être surpris après cette lecture mais je me suis dit que si je pouvais aider et jouer en même temps serait que du plus pour moi sachant que les attentes des supérieurs quand on est Modérateurs ou Administrateurs n'est pas du tout la même. Donc étant dans un lycée plutôt important et plutôt compliqué je ne serait plus connecté 100/150 heures tout les 15 jours mais environ deux heures par jour voir trois en semaine et 5 ou 6 le week-end.

Rappel : Je ne veux pas que le fait d'avoir donné mon propre argent à un pote ne nuise à ton vote @Jon Jones . Je sais que c'était une erreur mais ce n'étais fais sans aucunes intentions négatives. Ce n'étais ni stipulé dans les règles ni NORP ce que j'ai fais.

Cordialement, La Loutre de GarryCity.

PS : Comment ça fais bizarre que Jon vote sur ma candidature alors que j'ai voté sur la sienne ! Mais je lui fais confiance et je suis sûr qu'il fera le bon choix.

@Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé.

Jeune age pour faire partis de notre staff désormer , notre limite d'âge est de 16 ans . Tu a décidé de partir de notre staff et tu désire revenir après quelque temps de connexion , cela ne ce passe pas comme ça .
Un Ban Permanent a été mis , même après la sanction levé je ne peux pas te recrute dans le staff .


Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.