Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Tonny Rodriguez]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandwichman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2015
47
7
88
24
Pseudo RP
Tonny Rodriguez
Votre Prénom*: Axel

Votre Pseudo:
Spring

Votre Nom RP:
Tonny Rodriguez

Votre Âge*:
16 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
J'aimerai devenir modérateur sur ce serveur pour aidé les joueurs a respecter les règles Rp tout en essaient d’être le plus éducateur possible en leur expliquant bien leur erreur. De plus je jouais avant a Arma 3 sur des serveurs Altis life et j'aimerai essayer de partagé ma vision du RP en étant modérateur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur ce serveur depuis 1 ans environ, après avoir vu beaucoup de vidéo sur GarryMod j'ai voulu y jouer. Je suis tombé sur GarryCity et ça super communauté. J'ai environ 400h de jeux sur ce serveur cella fait un moment que j'aide les gens comme je peu sur des situation RP pour leur donné des conseils

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :Non je n'ai jamais participer au staff d'un serveur GarryMod, j'ai été admin d'un serveur Minecraft il y a bien longtemps mais ce n'est surement pas la même chose. J'aide a mon possible au développement du serveur en payant le VIP mais j'aimerai m'investiture d'avantage dans le serveur In-Game mais aussi j'ai quelque connaissance dans le graphisme et j'essayerai d'utiliser c'est connaissance pour des projets.

Commentaire: Je pense être capable de devenir modérateur avec les conseils de mais supérieur bien sur.
Voici quelque une de mais qualité pouvant être utilise à la communauté : Je suis attentif, ,a l'écoute, patient et persévérant dans ce que j'entreprend.

Disponibilité : En semaine : Vers 19h
En vacances : Le matin et vers le milieu de l’après-midi jusqu'au soir.

Merci d'avoir lu ma candidature et vraiment désole pour les fautes d'orthographes.

Tonny Rodiguez
 
  • J'aime
Réactions: Kirmit The Thug

sandwichman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2015
47
7
88
24
Pseudo RP
Tonny Rodriguez
Je pourais avoir des réponses sur l'avancement de ma candidature svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.