Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Toni Pasta , Xyfrost]

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 6013
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 6013

Invité
Votre Pseudo: Xyfrost

Votre Nom RP: Toni Pasta

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: car cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis sur se serveur enfin je crois ^^ , et que je l'apprécie particulièrement et que parfois quand un membre du staff et occuper et que hélas il a un No Rp qui fout le bordel j'aimerais bien lui régler son compte avec des sanctions ^^ .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2 ans environ ^^

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : oui sur environ 7 a 10 serveur Dark RP : il a Naruu Rp , Mi De Pain Rp , Combined Tsukyo Rp etc ...

Commentaire: Je suis la comme on dirait pour régler la justice sur se serveur , j'adore jouer dessus mais parfois il a vraiment des No Rp et j'aimerais bien leurs faire comprendre que si il ne sont pas d'accord avec se concept de mode de jeu sur garry's mod et bah qu'il se barre ... au lieu de faire chier les gens et aussi petite précision je ne pourrais pas être la avant la fin de l'année scolaire en raison de quelque problème qu'il a eu dans ma vie privée ... donc je vous demanderais d’être patient et compréhensif merci ^^ ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.