1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Toni johnson]

Xyfrost29 Décembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xyfrost

Xyfrost Le Sérial-Rp Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Tony Frost
    Votre Prénom*: Elie-Shaï Afif

Votre Pseudo: Xyfrost

Votre Nom RP: Toni Johnson

Votre Âge*: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: bonjour , ma raison qui ma pousser a faire cette candidature et que votre serveur est plutôt sympa et je m'amuse beaucoup d'ailleurs mais qu'il y'en na qui ne respecte vraiment pas les règles et que je voudrais réparer les injustice a fin que tout le monde s'amuse autant que moi tout simplement ^^

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 9 mois environ (j'ai fait une pause sur le serveur d'environ 3 mois car j'avais un Mac avant et sa ne marcher plus)

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : oui , sur le serveur Mi de pain RP , Naruu RP mais je ne le suis plus maintenant sur celui ci , et sur Gtacity RP

Commentaire: alors je me présente , Elie-Shai Afif 15 ans passionné de jeux vidéos et tout simplement tout est marquer je veut juste régler les injustice sur se serveur que j’apprécie et vous pouvez demandez malgré que je suis sûr que vous vous en foutez xD vous pouvez demander a plusieurs admin ou joueur je suis rp , appréciable , sympa et je dis tous les bugs que je trouve exemple demander a Pol sur le site en 1 heure j'ai trouver 3 bug sur le site alors que c'étais mon premier jour sur le serveur et je fait partie de l'organisation ou la famille comme vous voulez qui s’appelle Johnson ^^ bref , sur se merci d'avoir lu et a une autres fois surement ^^

• Optimiste x 3
    • Je ne suis pas d'accord x 2
    • Mauvaise orthographe x 2
    • J'aime x 1
    • Je suis d'accord x 1
    • Innovant x 1
    Dernière édition: 29 Décembre 2015
  2. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
  3. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Je suis curieux de connaître les bugs

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page