Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Tom Hanks]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks

Je tiens à signaler que j'ai fait une candidature le 01/08, et qu'elle a était refusée. Mais je retente ma chance aujourd'hui car je ne veux pas rester sur un échec et je ne lache pas l'affaire aussi facilement, la motivation est toujours présente. (https://www.garrycity.fr/threads/candidature-moderateur-serveur-garrys-mod-tom-hanks.6983/)

Votre Pseudo: Ismod

Votre Nom RP: Tom Hanks


Présentation personnel : Je vais donc me présenter pour que vous puissiez me connaître d'avantage! Donc mon nom est Thomas et j'aurai 17ans en janvier. Je rentre cette année en première S avec une moyenne plutôt bonne. Je suis une personne très tenace qui ne s'avoue pas vaincue aussi facilement, je ne lâche jamais la grappe! Quand les choses me plaisent ou m'intéresse je sais me montrer très impliquée dans ce que j'entreprends, dans la vie je suis une personne assez ouverte d'esprit,j'aime découvrir de nouvelles choses, je ne suis pas timide ni réservé et je n'ai pas peur de dire les choses tel qu'elles sont. Je suis plutôt mature car mes parents m'ont donné une éducation plutôt stricte. Je suis une personne posé et calme qui règle les problèmes par des mots et des phrases, non par des insultes et des cris. Mais bien entendue, comme tout personnes normal, je sais rire et m'amuser! Je pratique le Basket-ball en club depuis 7ans maintenant, c'est un sport d'équipe avant tout du moins c'est comme ça que je le vois. Je trouve que les choses ou il faut avoir une cohésion au sein d'un groupe sont les meilleures, ça aide vraiment d'être plusieurs, ça sert également à mieux connaître les personnes avec qui nous sommes. Pour en revenir à moi, je suis une personne qui aime donner de son temps pour satisfaire celui des autres. C'est à dire que je suis totalement prêt à faire des concessions, cela ne me dérange absolument pas de sacrifier un peu de mon temps pour aider une personne en difficulté. J'aime également beaucoup expliquer les choses ou plutôt les faire découvrir, c'est à dire que j'aime beaucoup présenter le serveur, les règles et le fonctionnement aux nouveaux joueurs qui nous rejoignent chaque jour.
Je tiens à noter que j'ai garder pratiquement la même présentation personnel car en un mois ma vie n'a pas vraiment changer, je reste le même! Mais je vais remettre absolument tout le reste de ma candidature à neuf.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Tout d'abord, je souhaite être modérateur pour plusieurs raisons. Tout d'abord par ce que malgré mes études j'ai du temps a donner et cela ne me pose aucun problème, car je conçois absolument le fait que je devrais faire quelques sacrifices notamment sur mon temps de jeu qui sera réduit car je devrait (si vous y agréez) mettre la main à la patte pour améliorer l'expérience de jeu de la communauté. Je souhaite également me joindre à vous car je pense qu'on est jamais trop peu et qu'un modérateur de plus sa peux aider dans le sens où quand il n'y a personne pour modérer je pourrais le faire et que cela permettra également de diminuer le travail du staffs. Maintenant, mon but est d'aider au nettoyage des joueurs nocifs pour permettre le bon courant du serveur. J'aime également le travail ainsi que l'esprit d'équipe, car un staff est avant tout un groupe unie qui s'entraide et se serre les coudes pour la même raison, j'ai quelques affinités avec certaine personne du staffs donc je m'entend plutôt bien avec eux et n'ai jamais eu de problème avec un des membres de l'administration, cela me permettra donc une intégration plus facile au sein du groupe.

Expérience en jeu et sur le serveur Garrycity: Donc parlons désormais de mon expérience! Donc je suis sur le serveur depuis fin juin, j'ai une très bonne expérience de jeu, je manie très bien les différents outils ainsi que le roleplay, car je pense maintenant être pratiquement irréprochable à ce sujet. J'ai cumulé à peu près 300h de jeu sur le serveur Garrycity.


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir vivre cette expérience pour le moment, mais bon il y a une première fois à tout, et c'est avec plaisir que j'aimerai modérer pour la première fois à garrycity!


Mes disponibilités: Sachant que la rentrée débute, je vais pouvoir me connecter en soirée, en rentrant des cours mais pas a fond car j'ai désormais mon avenir en main et je suis conscient que le loisir passera après mes études. Je pourrais je pense me connecter au moins deux heures voir trois par jour, tout dépendra de mon emploi du temps. Je pourrais peut être me connecter plus. Le weekend je serai connecter de manière active, je ne sais pas combien d'heure exactement mais un bon paquet!
En espérant que cette fois sera la bonne, j'attend désormais avec impatience votre décision que j'accepterai sans broncher, je vous remercie de traiter ma candidature une seconde fois.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé.

Trop jeune, pas assez mature, manque d'activité régulière dans la communauté et pas assez connu pour prétendre au grade modérateur.
Beaucoup trop tôt avant de relancer une candidature, il faut être connus des membres du staff .

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.