Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Tom Hanks]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Votre Pseudo : Ismod

Votre Nom RP : Tom Hanks


Présentation personnel : Donc je vais me présenter pour que vous puissiez me connaître plus en détail. Je m'appelle Thomas, et j'ai 16ans et demi. Je rentre en première S avec une moyenne environnant les 14-15. Dans la vie, quand les choses me plaisent ou m'intéresse je sais me montrer très concentrée et intéressé dans ce que j'entreprends, quand je fais quelque chose c'est pas pour m'arrêter en chemin mais bien pour aller au bout. Je suis une personne assez ouverte, j'aime découvrir de nouvelles choses, je ne suis pas timide ni réservé et je n'ai pas peur de dire les choses tel qu'elles sont. Je suis plutôt mature car mes parents m'ont donné une éducation plutôt stricte. Je suis une personne posé et calme qui règle les problèmes par des mots et des phrases, non par des insultes et des cris. Mais bien entendue, comme tout personnes normal, je sais rire et m'amuser! Je pratique le Basket-ball en club depuis 7ans maintenant, c'est un sport d'équipe avant tout du moins c'est comme ça que je le vois. Je trouve que les choses ou il faut avoir une cohésion au sein d'un groupe sont les meilleures, ça aide vraiment d'être plusieurs, ça sert également à mieux connaître les personnes avec qui nous sommes. Pour en revenir à moi, je suis une personne qui aime donner de son temps pour satisfaire celui des autres. C'est à dire que je suis totalement prêt à faire des concessions, cela ne me dérange absolument pas de sacrifier un peu de mon temps pour aider une personne en difficulté. J'aime également beaucoup expliquer les choses ou plutôt les faire découvrir, c'est à dire que j'aime beaucoup présenter le serveur, les règles et le fonctionnement aux nouveaux joueurs qui nous rejoignent chaque jour.



Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Tout d'abord, je souhaite devenir modérateur car j'aime apporter mon aide que ce soit sur garry's mod ou dans la vie réel. Je suis toujours prêt à tendre la main pour aider une ou plusieurs personnes. Mais avant tout, parmis les nombreux serveurs existants, garrycity est un serveur développé et encadrée, et cela grâce à un staff qui fait très bien son travail. Je souhaite donc apporter mon aide pour que le jeu soit encore plus agréable pour la communauté car plus il y a de modérateurs qui surveillent le serveur, plus les joueurs se tiennent bien et cela permet de garder une constante présence permettant la dissuasion des joueurs souhaitant se laisser aller. Comme je l'ai dit précédemment, je souhaite apporter mon aide à la communauté, mais également au staff. Cela leurs permettra peut être de soulager un peu le poids sur leurs épaules, ainsi ils auront plus de "temps libre" car les tâches de modération seront répartis puisque d'après moi un staff doit se serrer les coudes, c'est avant tout une équipe mettant leurs services à la disposition d'une communauté.

Expérience en jeu et sur le serveur Garrycity : Donc pour commencer je suis sur le serveur depuis maintenant un mois à peu près. J'ai appris le fonctionnement du DarkRP sur ce serveur là, j'ai donc appris à jouer avec des règles qui sont bien rédigés et qui ainsi permettent de limiter les débordements et erreurs que peuvent commettre les joueurs. A force de jouer, j'ai acquis une expérience plutôt bonne d'après moi, je n'ai plus l'impression de faire des erreurs de RP ou autre. J'ai cumulé il me semble 250-300h de jeu sur garry's mod, dont une grande partie a garrycity.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir vivre cette expérience pour le moment, mais bon il y a une première fois à tout, et c'est avec plaisir que j'aimerai modérer pour la première fois à garrycity!


Mes disponibilités: je suis actuellement en vacances jusqu'au 10aout, donc je ne me connecte plus et c'est normal car il faut bien un peu profiter des vacances autrement que par le jeu! A mon retour je serai très actif, je parle d'environ une dizaine d'heure de jeu chaque jour, sauf la dernière semaine ou je fais un stage et je ne jouerai que 4 ou 5h par jour ce qui ai tout de même plutôt pas mal. Le point le plus important est je pense la rentrée scolaire, donc tout dépendra de mon emploi du temps, mais je pense pouvoir assurer au moins une ou deux heure de jeu quotidien mis à part le weekend ou je pense pouvoir jouer plus, environ 4-5 heure par jour, mais comme je le dit rien de tout ça n'est encore sûr car je devrait m'adapter en fonction de mon travail scolaire car je trouve normal de faire passer mes études avant les loisirs. Je joue également très tard le soir quand il n'y a pas de personne pouvant surveiller le bon déroulement du jeu, quand certains joueurs se permettent de commettre des choses qu'ils n'oserait même pas faire en présence d'un responsable. C'est donc un gros avantage permettant de garder le serveur sous surveillance pratiquement de manière continue.

Je conçoit le fait que je soit assez jeune dans la communauté, il est vrai que 1mois c'est vraiment pas énorme et je comprendrai totalement un refus pour cette raison ou pour une autre. Car selon moi toutes les critiques sont bonnes à prendre, elles permettent une amélioration, et ainsi de revenir plus fort une prochaine fois. J'ai donc hâte de pouvoir me fixer au sujet de ma candidature et de savoir qu'elle sont les choses que j'ai a faire ou à changer pour mettre encore plus de chance de mon côté.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gray Leuz et Muffy
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.