Accepté [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Tom Hanks]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Votre Prénom*: Thomas

Votre Pseudo: Ismod

Votre Nom RP: Tom Hanks

Votre Âge*: 17ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Tout d'abord, les raisons m'ayant pousser à vous soumettre ma candidature sont nombreuses: Pour commencer, je souhaite plus tard me lancer dans un job en rapport avec la gestion et le management ce qui coïncide légèrement avec le rôle de modérateur. Je souhaite également prodiguer mon aide ainsi que ma présence en des heures tardives pour assurer le bon déroulement des sessions des joueurs et maintenir au maximum une ambiance saine et agréable. De plus, je suis autant attirer par le fait d'apporter mon aide en tant que modérateur que par celui de me taper une bonne fusillade en plein centre ville!

En tant que modérateur, je privilégierai l'explication et la compréhension des joueurs impliqué plutôt que de faire tomber une pluie de sanction sur leurs têtes. Mais je pense tout de même savoir me montrer objectif et pouvoir déterminer si une sanction à lieu d'être appliquer ou non.

Si je me présente aujourd'hui au rang de modérateur, c'est également pour améliorer les conditions de jeu des joueurs ainsi que les miennes car je pense que la simple présence d'un membre de l'administration en dissuaderai plus d'un de dépasser les bornes.

Je pense également avoir les qualités requises pour prétendre au grade de modérateur étant donné que je pense avoir accumulé une expérience de jeu assez importante pour postuler à ce rang. Je pense donc être apte au fait d'apporter un coup de main.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je joue sur le serveur depuis maintenant une dizaine de mois ( 06/07/15 pour les intimes), j'ai cependant fais une courte pause.


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
En effet, j'ai déjà était modérateur d'un serveur garry's mod (XenonRP), mais également d'un teamspeak communautaire(Meteora Esport).
Je suis pourtant loin d'être un expert en la matière, et c'est avec plaisir que j'aimerai obtenir de l'aide de n'importe quel membre du staff pour m'aiguiller.

Commentaires:
Je vais profiter de la partie commentaire pour vous parler de ce que je juge utile que vous sachiez!

Donc pour parler rapidement de moi, je m'appelle Thomas et je suis en première Scientifique.

Je suis quelqu'un d'assez simple, de calme et de patient. Je n'aime pas me prendre la tête et je préfère quand les choses se déroule paisiblement et calmement.

Pour en venir à ma présence en jeu, je suis le plus souvent présent en fin de journée durant la semaine (de 17h à 00h environ). Pour le week end je n'ai pas d'horaire fixe, je peux donc me connecter quand cela me chante!

Je pense en avoir finie avec cette candidature et je vous remercie de l'avoir lue jusqu'au bout. Je vous souhaite ainsi une bonne continuation, à très bientôt, je l'espère!

Cordialement,
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue

Nous te contacterons dans les plus bref délais pour te faire passer un entretien via Teamspeak .


Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.