Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Théo Sainty]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Bonjour,

Votre Prénom: Théo

Votre Pseudo: theopom

Votre Nom RP: Théo Sainty

Votre Âge*: 15 ans ( Bientôt 16 en Février )

A propos de moi: Je me présente je me nomme Théo Sainty j'ai 15 ans, j'étudie encore au collège et par la suite je souhaiterai aller vers un Bac Développement informatique. J'adore les jeux vidéo qui se rapproche de la réalité comme le DarkRP de Garry's Mod.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aimerai être modérateur sur GarryCity car j'ai remarqué a plusieurs reprise qu'il manquait du Staff par moments. Et comme je joue souvent je pourrais boucher ce manque de staff.

J'aimerais aussi rendre le serveur encore plus RP, car souvent des joueurs gâche des actions ou autres, car ils ne savent pas jouer RP. Je pourrais donc intervenir et sanctionner ou avertir ces personnes qu'ils sois jeune ou âgé.

Car un serveur devient DarkRP quand les joueurs jouent RP, et c'est au Staff de faire en sorte que les règles du serveur et donc du RP soit respectés et prêt a sanctionner ou avertir si une règle ou autre a été enfreinte.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Alors je joue sur le serveur depuis le 24 Août 2015, donc précisément 2 mois et 8 jours.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non je ne l'est jamais été du coup cela sera le premier (si je suis pris). Mais apprendre n'est pas un obstacle pour moi, car j'ai la motivation pour devenir modérateur.

Commentaire: Franchement, je suis vraiment motivé de devenir modérateur sur GarryCity. Je connais toutes les règles (dès que j'ai 5 minutes je vais les lires), ce qui fait de moi un joueur qui connait vraiment bien les règles. Et je serais donc les faire appliquer.