Refusé [Candidature] Modérateur serveur Garry's Mod [thelokk17]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lokk

Membre
Membre
8 Avril 2016
2
0
21
23
Pseudo RP
Tom Harrison
Votre Prénom*: Tom

Votre Pseudo:
thelokk17 ou lokk

Votre Nom RP:
Tom Harrison

Votre Âge*:
17 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Je voudrai être Modérateur sur GarryCity car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs et le staff. Je souhaiterai aider les joueurs en difficulté et sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles.Cela fait peut-être peu de temps que je suis sur le serveur mais j'espère que sa ne me fera pas défaut.
A mon avis je pense que mon écriture est correcte. Au niveau de ma maturité : Si j'ai été Modérateur sur La Meute et Liberty c'est que je suis mature.
Je suis motivé et prêt à vous aider et à vous écouter, je respecte mes supérieures et les anciens. Dans les serveurs où j'ai été Staff je passais les Trois quarts du temps à modérer que jouer , Sa sera peut être un avantage pour vous et moi.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ 3 semaines.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Oui , modérateur sur le serveur la Meute (serveur de Aiekillu) j'y suis parti pour cause de perte de joueur et mauvaise ambiance ( environ 1 mois ) , Modérateur sur liberty DarkRp pendant 2 semaines.

Commentaire: Mes horaires :
Sa varie car en ce moment (hors vacances) je suis en stage chez une entreprise d'électricité et mes horaires sont 9h à18h.

Je suis en première SEN dans un lycée privé. Je travaille pendant les vacances dans des vignes ou service chez des personnes pour pouvoir payer l'essence de ma moto , payer le matériel ( nouvelle souris , deuxième écran). La première semaine des vacances de Pâques je n'étais pas là , j'étais en Angleterre à Londres. J'ai le Bsr et je vais bientôt commencer le code.
Sinon je suis connecté presque tout les jours ( j'ai quand même une vie , faut pas oublier.
Enfin bref , je connais les commandes , les règles des métier et les règles en général.
J'ai lu environ 3 fois les règles et le tableau des sanctions. J'ai un micro d'une assez bonne qualité. J'aime beaucoup la musique genre ( électro , rap , pop ).
J'ai skype , Teamspeak et je pourrais vous donner mon Email en privé si besoin.
Je connais quelques membre du Staff et je connais certains joueurs.
Lorsque je suis connecté au serveur je me connecte directement sur skype et Teamspeak.

Points forts : Je suis patient , cool , je rigole beaucoup mais je sais quand il faut être sérieux.

Points faibles : J'en ai comme tout le monde mais je ne les connais pas (à vous de me les dire).

Merci d'avoir pris votre temps pour avoir lu ma Candidature.
Cordialement Tom Harrison.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue

Nous te contacterons dans les plus bref délais pour te faire passer un entretien via Teamspeak .


Bonne chance et bon jeu.
 

lokk

Membre
Membre
8 Avril 2016
2
0
21
23
Pseudo RP
Tom Harrison
Je suis disponible demain toute la journée si vous voulez. Et merci pour la réponse. Cordialement Tom Harrison.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
candidature refusée durant la période d'essai de modérateur.
Manque de connection, manque d'implication, et difficulté avec les commandes de modération
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.