Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [TheBenjamin400]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Votre Prénom*: Benjamin

Votre Pseudo: TheBenjamin400

Votre Nom RP: Benjamin Cohen

Votre Âge*: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Enfaîte je vais tout vous expliquer, j'ai commencer à jouer sur ce serveur il y a quelques mois et j'ai tout de suite accroché à GarryCity. Par ailleurs je trouve que les membres du staff réagissent rapidement. Les joueurs sont également à la hauteur de mes espérance parfois ça m'arrive même de me demander si je suis pas entrain de vivre une vraie scène. Suite à mon "expérience" sur le serveur j'ai rapidement fais le tour des choses (pas tout bien évidemment, il y a des tonnes de choses à faire sur GarryCity) et j'ai décidé de rentrer dans le staff afin d'aider les gens dans leur jeu tout en pouvant jouer soit même. De plus j'ai bien évidemment pris connaissance de toutes les règles une par une et je les connais (peut-être faudra-t-il m'aider sur deux trois trucs mais rien de bien méchant). J'ai préféré postuler en tant que Modérateur pour pouvoir continuer de jouer normalement tout en aidant les joueurs. Je ne suis pas comme certains qui postule en tant que Modérateur, Admins etc... pour essayer d'avoir des avantages IN Game moi je postule pour la simple et bonne raison que j'aime le jeu et le fait d'aider les autres dans leur RP fera que le serveur s'améliorera.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur ce serveur depuis environ 1-2 mois et je suis déjà accro ^^.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non malheureusement, mais j'ai déjà été Admin et Modérateur sur d'autres serveurs (Hors Garry'sMod) donc cela veut dire que je peux prendre des responsabilités et pouvoir faire le boulot de modérateur.

Commentaire: Voilà moi je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans. Comme pas mal de joueurs j'ai découvert le RP sur des vidéos YouTube comme Aekillu, AdriGeek, Snakou, LeBléd'Art...
Je suis vraiment très motivé et je serais sérieux dans tous ce que j'entreprendrai.
J'ai pas mal de temps libre puisque je suis en 3ème donc j'essaye de jouer à peu près tous les jours de la semaine au moins 1 heure et je peux jouer tous le week-end.

Merci pour votre temps et votre attention
Cordialement, TheBenjamin400.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.