Refusé [Candidature] Modérateur serveur Garry's Mod [Taylor Smith]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Bonjour, Bonsoir à tous,

"/me pose son dossier sur la table de réunion des administrateurs"

Votre prénom : Melvin

Votre Pseudo : Five

Votre nom roleplay : Taylor Smith

Votre âge : Dix huit ans

À propos de moi :

Actuellement en année sabbatique du fait que je n'ai pas pu entrer dans mon école pour mes études supérieures d'architecture, j'ai beaucoup de temps à perdre bien que je compte travailler cette année et passer mon permis.

Pourquoi vouloir être modérateur ?

Car le serveur n'en a aucun et qu'il en faut, le dernier modérateur étant passé administrateur récemment, de plus j'ai beaucoup de temps à dépenser sur le serveur et qu'il arrive que l'anarchie s'instaure en semaine ou tard le soir,en tant que joueur, je me fais généralement un devoir d'aider les autres, de répondre aux incompréhensions, au demande de ban grâce à mon VIP et à aider les nouveaux arrivants.

Je sais comment modérer et régler les problèmes des joueurs, je connais parfaitement les bases du rôleplay et les règles du serveur sur le bout des doigts, je n'ai bien sûr jamais été banni ou averti sur mon comportement. Je suis une personne assez joviale mais je n'aurai aucune pitié envers les personnes irrespectueuses qui ne respecte pas les règles. Ami ou non, je serai impartial.

Je pense pouvoir apporter un plus à la bonne gestion du serveur et de ses joueurs du fait de mes horaires et de mes compétences.

Depuis quand je joue sur le serveur ?

Depuis environ quatre mois, ou plus précisément six cent trente heure sur le serveur comme le l'indique Steam, ce sont des valeurs sûre étant donné que garry's city à été le premier serveur auquel j'ai accroché du fait qu'il soit équilibré et plein de beau monde.

Avez vous déjà été modérateur d'un serveur Garry's mod ?

Non, mais je comprends le fonctionnement de ce rôle et les divers commandes et démarches à connaitre, j'ai déjà modérer sur d'autre jeu et d'une certaine manière, je sais comment gérer ce genre de travail du fait que j'ai fais de la garde d'enfant pendant quatre mois, certes ce n'est pas pareil, mais l'idée de gestion et de responsabilité est là.

Commentaire ?

Comme je l'ai dis précédemment, je risque de travailler plus tard dans l'année et donc d'être plus ou moins présent qu'à l'accoutumé, je comprends le mécanisme de modérateur et sais quelles démarches sont à faire auprès des joueurs.

Si de futurs obligations venait à s'instaurer dans ma vie (travail trop prenant, déménagement ou lassitude) je quitterai ce poste, mais pour le moment pas de panique, je suis pleinement disponible et apte à modérer.

Merci d'avoir lu cette candidature, si vous avez besoin d'un modérateur et que mon profil vous intéresse faites moi signe.

Cordialement. :sleep:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.