Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Sup3r_NuTs]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sup3r_NuTs

Membre
Membre
27 Juillet 2016
16
0
16
24
Pseudo RP
Vlad Inskov
Votre Prénom*: Manu

Votre Pseudo: Sup3r_NuTs

Votre Nom RP: Igor Nuts

Votre Âge*: 13 (14 ans en NOVEMBRE)

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

La première raison pour laquelle je veut être Modérateur sur votre serveur, est qu'il a une très bonne communauté, mais des membres du staff pas très actif pour certain mais après je sais que certain travaille très dur.
Deuxième raison c'est que sur le serveur, vers 12h jusqu’à 15h il n'y a presque aucun admin de connecté et certaine "Personnes" s'amuse a pourrir le serveur en commettant des actes non Roleplay, ce qui gâche la vrai et bonne communauté de GarryCity
Troisième raison c'est que j'aime bien expliqué ce qu'est le Roleplay au nouveau joueur et de les aidés a comprendre comment bien joué et commencé sur le serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
A peut-près 4 mois ou 5 mois, mais pas avec ce compte (je sais plus car j'avais un autre compte que j'ai perdu)

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Sur un serveur Garry's mod jamais, ( je sais pas si ça compte ) J'ai été Admin sur un serveur Minecraft.

Commentaire:
( Je sais pas si le commentaire et sur le serveur ou sur moi ) Rien a dire sur le serveur a part le manque de présence du staff.
Après je sais que je suis très jeune, et que je n'ai pas la maturité requise pour être modérateur mais je voulais quand même postait cet candidature, néanmoins je suis très motiver a modéré

Horaires:

Périodes de vacances:
Tous les jours de 12h à 20h ( avec des pauses )

Périodes scolaires:
Les jours de cours sauf Mercredi et Samedi ( Peut être Dimanche ) je ne pourrais pas joué car je serais en 3 ième, donc je n'aurais pas trop le temps les soirs mais le Mercredi: de 13h à 17h , le Samedi de 9h à 20h , Et le Dimanche sa peut dépendre car il se peut que je joue pas mais sinon de 12h à .18h.

Désoler si il y a des fautes ( Je suis pas très bon en orthographe )
Je sais que je suis jeune mais je pense tout de même avoir ma chance,
Après je sais que je n'ai pas une voix très grave.
Désoler si la candidature ne vous a pas plût.
Cordialement Igor Nuts. @Jon Jones @John Clarkson
 
Dernière édition:

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour / Bonsoir

Candidature refusée, votre comportement n'est pas compatible avec les fonctions de modérateur.(RP et relations trop limites)
Merci de faire vos preuves, de vous faire connaitre de manière correcte et RolePlay avant de faire une nouvelle candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.