Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur Serveur Garry's Mod [Steve Roger]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SteeZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Février 2016
6
1
63
23
Pseudo RP
Steve Roger
╰●╮Nom╰●╮
Samy

╰●╮Pseudo╰●╮

SteeZ

╰●╮Nom RP╰●╮

Steve Roger

╰●╮Âge╰●╮

16 ans

╰●╮Pourquoi être modérateur ?╰●╮

Pourquoi être modérateur sur Garry City? Je vais vous expliquer, Garry City est sûrement le premier et seul serveur où j'ai passé mes journées entières à jouer dessus et à m'amuser comme un fou, c'est pour moi, le meilleur serveur DarkRP que j'ai pu voir sur la communauté FR, je pense que je suis assez bon pour être modérateur car je suis ancien sur le serveur, j'ai une bonne connaissance des règles, je suis mature, vif d'esprit et soucieux de bien faire.

╰●╮Depuis quand est-ce que je joue sur Garry City ?╰●╮

Je joue depuis environ 1 an sur Garry City, ayant fait de nombreuses pauses avec un ami.

╰●╮Mon expérience en tant que modérateur╰●╮

Je n'ai jamais été modérateur sur Garry's Mod mais je connais certaines commandes, ayant vu des tutoriels dessus, je pense que je pourrai me débrouiller avec "ulx" etc... Mais j'ai déjà été modérateur sur des serveurs minecraft ce qui me donne de l'expérience dans la modération.

╰●╮Mes horaires╰●╮
Je suis dispo a n'importe quel heure sauf le matin.


Je n'ai pas d'horaires en particulier vu que je suis en vacances donc je suis pratiquement tout le temps disponible même la nuit dès fois.

╰●╮Commentaire╰●╮

J'espère que ma candidature vous a plu, et que vous avez pris du plaisir à la lire, si vous êtes ici, je vous remercie, n'hésitez pas à écrire un commentaire pour me dire ce qui est bien et ce qui n'est pas bien pour que je le change immédiatement, merci d'avance.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

FIN
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
 
Dernière édition:

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Joueur pas assez présent et inconnu du staff.

Patientes encore un peu, montres nous ton RP et ta connaissance des règles, ensuite tu pourras refaire une candidature.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.