Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Steve Jobs]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Votre Prénom: Victor

Votre Pseudo: Aslèra (ou TheAslera pour les intimes)

Votre Nom RP: Steve Jobs (ou Jean Ratisse, le grand dictateur)

Votre Âge: 13 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? Parce que ce serveur est vraiment génial! J'y passe beaucoup de temps et de bons moments et la liste d'addons et de jobs est nickel! Je voudrais aider à faire vivre ce serveur qui est mon premier (vrai) serveur DarkRP (parce que le gm_flatgrass ou gm_construct ça va bien 5 minutes). Je pourrai aider les nouveaux (j'ai aussi été nouveau, comme tout le monde et c'était dur pour commencer) et régler les conflits en essayant d'être juste pour que tout se passe bien sur ce serveur et que tout le monde prenne du plaisir à jouer sans problèmes (sans Jean Kevin, sans personnes bloquées sur le toit ou dans l'ascenseur et sans free[insérer quelque chose ici]).

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur (Approximatif) ? Cela fait environ 200 heures de jeu (je croit) et il me semble que j'ai découvert le serveur il y à 3 mois de ça (plus ou moins). Ne vous inquiétez pas, mon nombre d'heures de jeu va encore monter! J'ai été VIP très rapidement pour pouvoir vous aider à payer le serveur pour qu'il puisse exister longtemps (et avoir quelques avantages au passage ;)).

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) ? Je n'ai jamais été admin d'un serveur Garry's Mod (enfin j'ai créé un petit serveur entre potes juste comme ça) et je connaît (très peu) de commandes comme !bring, !goto, etc mais j'ai déjà été admin d'un serveur Minecraft.

Commentaire: J'ai repris mon acienne candidature pour devenir admin et modifié des éléments et je pense que modérateur est un rôle qui me convient plus qu'administrateur. J'ai déjà été banni :( pendant une demi heure parce que j'ai fait un barrage routier en tant que policier et je suis après devenu transporteur routier en laissant la barrière ouverte tout le temps mais apparament il falait que je supprime mes props. Bref j'espère vraiment rejoindre les modérateur pour aider ce super serveur!

Voilà ce que Jon Jones m'avait reproché à ma première candidature et les changements sur celle-ci:
Horaire short -> Si j'ai bien compris avec le grade modérateur on peut être un peu moins présent qu'un admin et puis mes horaires vont changer.
Candidature légère -> Elle est un peu plus remplie maintenant!
Jeune dans la communauté -> J'ai maintenant plus d'heures de jeu qu'avant et un peu plus de participation au forum.
Jeune -> Désolé je ne peut pas faire grand chose sur ce point. J'ai un peu grandit depuis mais en me mettant modérateur vous pourrez tester ma maturité.

Merci beaucoup de m'avoir lu [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] !

Edit: J'ai oublié de dire que j'ai reporté un bug où on pouvait gagner pas mal d'argent aux Supers Admins, ça prouve un peu que je suis honnête :)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, CONTRE.

- Candidature vraiment pas mal
- Déjà un ban a ton actif et ton RP n'est pas le meilleur. Les places se resserrent et donc il faut être l'élite!
- Pas assez connu auprès du staff (faut venir plus sur TS)

PS :
J'ai déjà été banni pendant une demi heure parce que j'ai fait un barrage routier en tant que policier et je suis après devenu transporteur routier en laissant la barrière ouverte tout le temps mais apparament il falait que je supprime mes props.

Merci de raconter la vraie histoire. Tu étais policier et faisait le barrage routier.. Quand tu t'es dis que tu pouvais te mettre Transporteur routier et transporter de la marchandise en ouvrant/fermant ton barrage..
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Candidature vraiment pas mal
Merci
Déjà un ban a ton actif et ton RP n'est pas le meilleur. Les places se resserrent et donc il faut être l'élite!
Je pense que mon RP évolue de mieux en mieux au fil du temps. J'essaye de m'améliorer et je regarde souvent le règlement.
Pas assez connu auprès du staff (faut venir plus sur TS)
Pas de problème ça peut s'arranger!
Merci de raconter la vraie histoire. Tu étais policier et faisait le barrage routier.. Quand tu t'es dis que tu pouvais te mettre Transporteur routier et transporter de la marchandise en ouvrant/fermant ton barrage..
Désolé mais je me souvient avoir laissé la barrière tout le temps ouverte. En tout cas ce genre de chose s'est plus jamais reproduit.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Merci de raconter la vraie histoire. Tu étais policier et faisait le barrage routier.. Quand tu t'es dis que tu pouvais te mettre Transporteur routier et transporter de la marchandise en ouvrant/fermant ton barrage..


Désolé mais je me souvient avoir laissé la barrière tout le temps ouverte. En tout cas ce genre de chose s'est plus jamais reproduit.

Je me souviens de cette histoire, c'est même moi et un policier qui avais appelé un admin. je confirme la version de @Modozzz
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Je voit que vous recrutez des codeurs est-ce que je pourrai faire ma candidature en étant modérateur [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] ? (Je code en HTML/CSS et je connaît quelques trucs en lua)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

- Jeune , je sais que tu n'y peut rien mais malheureusement c'est compliqué d'avoir une jeune personne en temps que Staff .
- Déjà un Ban à ton actifs
- Tu es plus disponible car nous sommes en période de vacances , mais comme je les souvent dit " Ce n'est pas un job d'été ".
- Tu n'est pas assez connu dans le Staff .

Mon vote sera dirigé vers un CONTRE .


Jon Jones
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Tu es plus disponible car nous sommes en période de vacances , mais comme je les souvent dit " Ce n'est pas un job d'été ".
Mes horaires vont changer à la rentrée et à ce que j'ai compris le modérateur est un joueur mais qui peut régler les problèmes etc et peut être moins présent qu'un administrateur non?

Tu n'est pas assez connu dans le Staff .
Pas de problème aujourd'hui j'ai été beaucoup présent sur le ts et ça va continuer!

Franchement je suis prêt à changer beaucoup de choses pour devenir modérateur.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Oui , mais pendant tes périodes de cours tu n'étais pas souvent connecté et ce qui n'est pas assez pour être dans le Staff .

Jon Jones
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Oui , mais pendant tes périodes de cours tu n'étais pas souvent connecté et ce qui n'est pas assez pour être dans le Staff .

Jon Jones
Pendant une période je n'était pas connecté même pendant les vacances mais avant je te voyais souvent (et des fois tu n'était pas là) mais comme je l'ai dit je n'ai plus les mêmes horaires.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

Joueur qui ne se connecte plus , vacances ou pas ......

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP]

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.