Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Steeveman]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steeveman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
12
0
61
28
Pseudo RP
Teddy Lupin
Votre Prénom*: Teddy

Votre Pseudo: Steeveman

Votre Nom RP: Teddy Lupin

Votre Âge*:
Je vais avoir 19 ans dans un mois

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Déjà ce que j'aime dans vos règle c'est que l'on est joueur avant d'être considéré comme modérateur/(Super)admin. Ensuite je voudrais être modérateur sur votre serveur car déjà, j'adore l'ambiance qui existe sur votre serveur et je voudrais la maintenir. Ensuite, je voudrais vous aider en comblant les heures creuses qui ne possède pas de modérateur connecte. Puis vous aider quand il y a beaucoup de demande en même temps. Et surtout donné un coup de main par rapport au règle. Car il y a la fameuse règles que peu de policier respect est de ne pas se balader avec l'arme à la main. Se sentir menacé sans arrêt pour aucune raison est pour moi réellement troublant surtout par question de RP. On aucun droit de sortir une arme du sac pour lui faire comprendre que ce geste est chiant.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue régulièrement sur vos serveur depuis presque un mois.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je suis actuellement Administrateur de quartes serveurs "Murder" possédant a "Leave Me Alone". Donc je connais une partie des commandes. Mais étant donné que nous fais mentir au joueur par rapport a certain projet, je n'es pas l'intention d'y rester. C'est pour sa que je postule chez vous.

Commentaire: Je serais a vôtre disposition pour n'importe qu'elle questions.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 1403

Invité
Salut!
Je ne sais pas si je suis actuellement autorisé a donner un avis mais je trouverai judicieux que tu allonges ta candidature et le fait que
Je suis actuellement Administrateur de quartes serveurs "Murder"
Ne donne pas trop envie car l'idée que tu n'ai pas de temps libre est assez imaginable!
Bien a toi.
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Contre,
Joueur inconnu, candidature légère, et comme la dit kankajawo aussi
 

Steeveman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
12
0
61
28
Pseudo RP
Teddy Lupin
Je vais vous dire la vérité, mais j'ai l'intention de n'en plus faire partis car on nous fais promettre des chose au joueur qui aurait du exister depuis longtemps. Puis personnellement je n'aime pas mentir.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

- Candidature légère ( minimum )
- Inconnu au bataillon
- Administrateur dans 4 serveur ? Une raison de + de te mettre un CONTRE .

@Magelfik : Nous avons bien dis pendant la réunion que les modérateurs ne sont autorisés à voter sur les candidatures ?

Jon Jones
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Je ne suis pas très fan , souate ce n'est pas moi qui instaure les règles .

Jon Jones
 

Steeveman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
12
0
61
28
Pseudo RP
Teddy Lupin
Ok pas de soucis, par contre il y a un truc que comprend pas c'est "joueurs inconnu" je comprend pas ce que vous entendez par la. Vous m'avez jamais vu ? Je suis pas très présent sur le forum ? Expliquez vous s'il vous plait.
Je peux comprendre que la candidature soit "courte" (les meilleures sont les plus simples). Si vous aimez pas, c'est pas grave. Mais bon je ne vois pas l'intérêt de faire 3 pages, ce n'est pas une thèse de philosophie à démontrer …
Puis par rapport au 4 serveurs je vous répète que je n'es pas l'intention d'y rester sinon je ne postulerais pas chez vous.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je suis également CONTRE. (Mêmes raisons que mon collègues)

PS : Les modérateurs ont le droit de donner leurs avis mais non de voter! :p
 

Steeveman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
12
0
61
28
Pseudo RP
Teddy Lupin
Je viens de répondre à tes collègues, donc "comme mes collègues" tu peux me l'expliquer maintenant ? Je ne vois pas ce qui a faire la :)
C'est possible que vous développer vos commentaires s'il vous plaît. Sinon je ne peux pas répondre …
 

Steeveman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
12
0
61
28
Pseudo RP
Teddy Lupin
Ce que j'adore dans vos commentaires c'est votre façon d'écouter les autres et d'expliquer vos commentaires. C'est trop explicite. C'est gentille de faire autant d'effort pour m'aider.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bla bla habituel ~ Jon Jones a tout dit contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.