Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Spartaak]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spartaak

*La guerre représente la peur de la soumission*
Membre
25 Janvier 2019
26
12
3
Amiens
discord.gg
Pseudo RP
Ahmès Joker
[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Spartaak]
Avant toute chose je souhaite vous remercié d'avoir lu et pris en compte ma candidature pour tenter de rentrer au sein de l'équipe du staff de Garrycity , et si possible même vous aussi joueurs , donnez moi des conseilles à l'écrit tout comme à l'oral pour que je puisse m'améliorer et tiré de cette candidature uniquement des choses positifs pour moi ^^ !

Sparaak Avatar(Test).PNG


Votre Pseudo :
Spartaak


Votre Nom RP :
Ahmès Joker

Votre Age :
15ans


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Je souhaiterais devenir modérateur pour des raisons parfois simple mais pour certains , cela est parfois original :

-D'abord,pour le motif que cela me passionne de modérer,administrer... sur tout type de server que cela soit sur le votre mais aussi sur tant d'autre !

-Ensuite, GarrysMod est une expérience différente qui requiert de grand soins en particulier certains server , le votre n'est selon moi , pas dans un état critique mais il à grandement besoin de modération , et c'est une Beta alors cela veut pour certains dire " sans règle " ce qui gâche le RP , et votre server a de grande capacité ^^

-Enfin, cela me fera une nouvelle expérience de modération , car je n'ai pas eu souvent se privilège par la simple réponse que je n'ai jamais chercher à modérer sur ces autre server, en revanche le votre , ma donné cette envie de modérer et surtout de vous aider.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je viens d'atteindre les 1000Heures et le plus , c'est que j'ai obtenu ce chiffre grâce à votre server qui ma redonné envie de TryHard Garry's Mod ^^ .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Hélas , comme je les dit plus haut , je n'ai pas pu avoir ce privilège de pouvoir modérer un server Garry's Mod , en revanche je connais tout de même les responsabilité de staff car sur un autre jeux , j'ai posséder et je possède encore un grand domaine de server dont je suis fondateur.Je sais comment fonctionne une console comme ma poche .

Commentaire:
Je tiens à l'aide de cette sous-catégorie , précisez que mes défauts ainsi que mes qualités dont ont peut facilement apercevoir lorsque vous apprenez à me connaitre mais aussi à faire part que je suis aussi le chef en RP d'une faction intitulé eFalcon et encore dire que tout ce que vous faite sur ce server est génial , vos addons , votre map .... Tout est bien fait !
Vous m'avez fait ressortir de ma taverne Anti-Gmod et j'en arrivé à ne jouez qu'à ça depuis ! Merci de votre boulot les gars .


Mes Qualités :
-Malin quand il le faut
-Sais comment gérer une majorité des problèmes
-Sais gardé son calme
-Décis,sais se faire comprendre
-Sais gardé son calme
-A une voix normale,voir grave
( dans vos critère , il est demandé d'avoir une voix qui peut se faire respecter , eh bien c'est le cas pour moi ^^ )


Mes défauts:
-A du mal à l'écrit et parfois lors d'oral important ( Réunion )
-Sais gardé son calme mais aussi monté dans une rage lors de lourd non-respect
-Assez impatient
-Et enfin , adepte du modèle Leibniz je fait allusion à son modèle de pensé qui en gros parfois trop gentils avec des gens qui ne mérite pas cela
( "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ." de Leibniz )


Conclusion
Je tiens donc à encore remercié les gens qui ont lu ma candidature et excusez moi pour les fautes dont je n'ai pas pu voir.
Si besoin d’information privée sur moi, vous pouvez me contactez via message discord ou même sur ce topic et forum


Mes sincère salutation, Spartaak ^^
 
Dernière édition:

Spartaak

*La guerre représente la peur de la soumission*
Membre
25 Janvier 2019
26
12
3
Amiens
discord.gg
Pseudo RP
Ahmès Joker
Merci et de même pour toi ^^ !
 

Triks

Nouveau membre
Membre
24 Janvier 2019
7
1
3
Pseudo RP
Maëlle Blondel
J'ai mis mon désaccord car tu n'a meme pas mis ton Horaire
 

Spartaak

*La guerre représente la peur de la soumission*
Membre
25 Janvier 2019
26
12
3
Amiens
discord.gg
Pseudo RP
Ahmès Joker
car cela n'est pas obligé , mais puisque tu le demande je vais te le donner ;) :
Lundi : 20h00 - 22h30
Mardi : 18h00 - 22h30
Mercredi : 13h00 - 22h30
Jeudi : 18h00 - 22h30
Vendredi : 18h00 - 00h00
Samedi,Dimanche,Jour Fériés et vacance scolaire ont les mêmes horaires qui est de tout la journée ^^
 

Spartaak

*La guerre représente la peur de la soumission*
Membre
25 Janvier 2019
26
12
3
Amiens
discord.gg
Pseudo RP
Ahmès Joker
Merci encore a ce qui mettent des likes , je vous invite a me dire aussi si vous le souhaitez , des conseils pour plus tard ;)
 

Naros

Nouveau membre
Membre
28 Janvier 2019
1
1
3
Pseudo RP
Sergei West
Super rp avec lui en tant que eFalcon, Il a le sens des responsabilités et veut aider le serveur. Il est souvent actif et j'ai envie de le voir administrer pour pouvoir bien jouer.
 
  • J'aime
Réactions: Spartaak

Daygon Scoll

Streamer du DarkNet / Fabriquant de Hand Spinner.
Membre
17 Janvier 2019
34
10
33
20
Pseudo RP
Alexander Delmas
Bonjour / Bonsoir Joker.

Commençons par le commencement :

- Déjà, il n'y a aucune ponctuation dans ta candidature.
- Beaucoup de fautes d'orthographes (Sur les "sais/sait" ou les "a/à" par exemple).
- "A une voix normal, voix grave" Parce qu’une voix aiguë n'est pas une voix normal ?
- "Assez impatient" Très mauvais défaut pour un STAFF.
- Apparemment, tu as une expérience dans l'administration, MAIS sur un autre jeu. Tu n'as donc pas d'expérience administrative.
- "A du mal à l'écrit et parfois lors d'oral important ( Réunion )" Cela est aussi un défaut mais ça peut se contrôler, donc ça va... On va dire à 80%


Si tu veux un conseil pour les fautes d'orthographe, va sur : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/. Ce site te corrige tes fautes et surtout tu regardes les fautes que tu as fais pour éviter de les refaire.


Au final, je serrai plus (personellment) NEUTRE penchant CONTRE. Il faut juste attendre que t'es défauts et ton orthographe s'améliore.
 
  • J'aime
Réactions: Spartaak

Spartaak

*La guerre représente la peur de la soumission*
Membre
25 Janvier 2019
26
12
3
Amiens
discord.gg
Pseudo RP
Ahmès Joker
Merci de ton commentaire , pour les fautes je sais que je peux faire bien mieux ^^
En revanche la seule chose où je vois pas de problème c'est dans mon expérience staff car , même sans avoir modéré sur gmod , je connais parfaitement les
classique de la modération.Pour ce qui est de commande,perm,etc... , je me suis tout de même renseigné à l'aide de tutoriel malgré que cela ne me montre pas les " vrais choses " à faire sur gmod :/
Merci encore et j'espère que je te ferais remarquer un changement dans les jours à venir avec ou sans le rôle de modérateur ^^
 

Daygon Scoll

Streamer du DarkNet / Fabriquant de Hand Spinner.
Membre
17 Janvier 2019
34
10
33
20
Pseudo RP
Alexander Delmas
Tu dis que tu as étais un fondateur d'un serveur sur un autre jeu, les commandes pour ban, warn etc... Sont donc différentes. Si tu regardes des vidéos pour savoir les commandes, ça va. Après, il faut voir COMMENT tu vas t'en servir.

Dans tous les cas, bonne chance pour ta candidature.
 

Spartaak

*La guerre représente la peur de la soumission*
Membre
25 Janvier 2019
26
12
3
Amiens
discord.gg
Pseudo RP
Ahmès Joker
Viktor pourrais-je savoir pourquoi ce désaccord pour que je puisse m'améliorer ? sinon merci de ton avis ;) !
 

Triks

Nouveau membre
Membre
24 Janvier 2019
7
1
3
Pseudo RP
Maëlle Blondel
Viktor pourrais-je savoir pourquoi ce désaccord pour que je puisse m'améliorer ? sinon merci de ton avis ;) !
on s'en foue enfaite ta 3 dislike é stp pk u mé dé dislike on s'en foue on veux juste ne pas te voir admin
j'ai eu un Désaccord de Charles et de Victor Je m'en foue

é pourkoi ta mi un dézacor ._.
Va dormir mec

En gros tu gratte des commentaires pour que l'on te vois Mec Change De Vie
 

Spartaak

*La guerre représente la peur de la soumission*
Membre
25 Janvier 2019
26
12
3
Amiens
discord.gg
Pseudo RP
Ahmès Joker
Tricks je cherche pas à gratter les commentaires , tu vois moi , je tente a l'aide de cette candidature de me rattrapper , et moi je ne mais pas des dislike sur les autre candidature pour rien , d'ailleurs je n'ai pas mit de dislike sur la tienne , donc je suis attristée par ce que tu pense de moi et de tout ce que j'ai créé et cherché à faire.
 

John Flex

Nouveau membre
Membre
30 Janvier 2019
2
2
3
Pseudo RP
Jhon Flex
____________________________/I/Point Positif\__________________________
-Sais comment gérer une majorité des problèmes
-Sais gardé son calme
-Décis,sais se faire comprendre
-Âge
-Très Bon RP !
____________________________/II/Point Négatif\__________________________
-Assez impatient (point très négatif pour un staff)
-Tes fautes (Comme tu as dis que tu les corriges quand tu le peux)

____________________________/III/Conclusion\__________________________
Je suis Neutre penchant Pour , à voir comment ça évolue
 
  • J'aime
Réactions: Spartaak
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.