Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Slayer Highrise]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Votre Prénom: Thibault


Votre Pseudo: Slayer


Votre Nom RP: Slayer Highrise


Votre Âge: 15ans, j’en aurai 16 en septembre, (j’ai terminé mon année de seconde)


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?

Ce serveur est pour moi le meilleur serveur dark RP. J'adore vraiment ce serveur, sur lequel j'ai passé pratiquement tout mon temps libre dessus sur Gmod. J’ai une réelle envie de devenir modérateur car j’ai souvent pu assisté à de nombreux no RP joueurs toxiques pour la communauté, et j’ai toujours eu la volonté de préserver le gameplay des joueurs RP en tenant à distance ces trolls ou tout simplement joueurs qui n’ont rien à faire ici, qui n’ont pas lu les règles, etc. Je suis prêt à faire tout ce qui est en mon possible pour être tout à la fois juste et à l'écoute des joueurs, afin de ne pas commettre d'erreurs. Je suis prêt à prendre sur mon temps de jeu sur le serveur pour la modération et pour aider les autres. J’ai dejà fait deux candidatures pour devenir admin test début mai, qui a malheureusement échoué avec 3 pours, 4 neutres et 1 contre, si on compte le vote positif de Parapow qui a été suprimmé après sa démission. Lien de mon ancienne candid : https://www.garrycity.fr/threads/candidature-admin-serveur-garrys-mod-slayer-highrise.5543/ Je n’ai pas été déçu, et même content d’avoir eu 3 pours. Ca m’a vraiment fait plaisir d’avoir une majorité de votes qui étaient accompagné de messages comme quoi j’étais un joueur RP et sérieux, il a même été écrit que j’étais apte à modérer dans le serveur. Je tiens d’ailleurs à remercier Modozzz qui m’a vraiment supporté lors de cette candidature, et qui était un des premiers à croire en moi, et qui pensait que j’avais ma place en admin-test lors de la vague de recrutement de début mai. Ma deuxième candidature de fin juillet a été refusée car mon retour datait de seulement 2 semaines après ma pause RP d’un mois, mais je suis motivé de plus belle pour devenir modérateur sur Gcity ! L’apparition de ce nouveau grade me conviendrait parfaitement, juste les commandes nécessaires pour aider à maintenir un bon RP sur le serveur, en tant que joueur de confiance, et aussi aider les débutants, bref tout ce que j’aspirais à faire en tant qu’administrateur !

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur le serveur depuis le 10 février 2015. J’ai joué non-stop pratiquement tous les jours sur Gcity, jusqu’à début juin 2015, ou j’ai fait une petite pause jusqu’à début-mi juillet 2015, depuis lequel je suis de retour sur le serveur. Maintenant que mon retour date de plus d’un mois, je suis plus motivé que jamais à faire cette candidature !


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Je n’ai jamais été modérateur d’un serveur, mais j’ai déjà été admin d’un serveur, avant d’arriver sur garrycity. (Voir mon ancienne candidature)


Commentaire:

Tout d’abord, je vais parler de mon expérience dans le roleplay. Tout d'abord, il faut savoir que le roleplay sur Gmod et moi ça commence en Janvier 2015, avec mon arrivée sur le serveur Real life roleplay. Pour ceux qui connaissent Real life roleplay, c'est un mode de jeu à part sur Gmod ne comportant qu'un seul serveur fr. Il s'agit d'une forme de roleplay qui s'avère être extrêmement stricte, dans un style de roleplay urbain comme sur Dark RP. Je suis resté quelques semaines dessus, et j'ai donc des bases du roleplay très solides, car sur Real life roleplay, au moindre petit écart de roleplay, et c'était le ban perm. Je trouvais ce mod trop sérieux et pas assez sympathique, jusqu'à ce que je découvre le mod Dark RP, qui me convenait parfaitement, c'est exactement ce que je recherchais. Comme dit précedemment, je suis resté un petit moment sur le serveur dark RP dont je suis devenu admin, avant d'être arrivé en février 2015 sur Garry city, sur lequel je suis resté désormais, et sur lequel je resterai !


En résumé, étant un joueur de confiance en très bonne connaissance des règles qui joue depuis plus de 6 mois sur le serveur et jugé par la communauté et par le staff comme un joueur mature, RP et sérieux, je postule pour ce grade de modérateur que j’aimerais vraiment intégrer, car je trouve que j’ai le bon profil pour cela. Certes, j’ai fait une erreur RP (une seule en 7 mois de jeu), mais celle-ci est aussi bien la première et la dernière. J’ai toujours rêvé d’intégrer le staff de Garry city et je bénéficie désormais d’un jugement qui (je le pense et je l’espère) est sans faille (lorsque j’ai été témoin de scènes de no RP qui résultaient en une dispute entre 2 joueurs, j’ai souvent joué un rôle de médiateur et appelé des admins et modérateurs pour leur expliquer calmement la situation.) Je suis plus motivé que jamais, et j’espère que vous l’avez bien ressenti à travers ma candidature ! Je vous remercie grandement d’avoir lu ma candidature, et je voudrais que vous sachiez, qu’étant un membre qui commence à se faire un petit vieux dans la communauté, le rôle de modérateur me tient vraiment à cœur, et rentrer dans le staff a toujours été un rêve et une grande ambition pour moi. J’espère qu’on me laissera cette fois-ci cette chance !

Horaires : Je suis connecté tous les jours pendant la fin de matinée et pendant tout l’après-midi, ainsi que certains soirs, et disponible à n’importe quel moment où je joue sur le Ts. La rentrée et les cours approchant, mais horaires vont donc changer et s’orienter vers le soir, mais je suis certain que je serais capable de maintenir une bonne régularité sur le serveur, comme je l’ai fait pendant l’année passée.



Cordialement, Slayer Highrise
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas Dubreuil
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.