Refusé [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Skyz Fus]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sky fus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Septembre 2015
44
2
88
Pseudo RP
Jules Viar
Votre Prénom*: Clémo

Votre Pseudo: Skyz Fus (Sur le forum) et skyclemoz (Sur Steam)

Votre Nom RP: Jules Viar

Votre Âge*: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aimerais devenir modérateur sur GarryCity pour m'investir completement sur le serveur. De plus depuis peu il y a vraiment un manque de modération et de personnes pouvant aider les joueurs au sein du serveur, et je pense pouvoir aider justement les joueurs. Je connais du fait que je joue beaucoup sur le serveur, bien les règles. Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance au sein du serveur. Je m'investis énormément dans le serveur, j'y ai même contribué financièrement (20€). Je tient donc à montrer que je souhaite longévité du serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur GarryCity depuis mi-septembre. De plus j'ai débuter Garry's Mod à ce même moment, je suis donc un joueurs relativement récent, malgrès cela j'ai cumulé environ 130heures sur le serveur.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je n'ai aucune expérience en terme de modération sur Garry's Mod, néanmoins je suis très motivé et je pense vraiment pouvoir apprendre rapidement tous ce que je devrais savoir (Sachant que je connais deja les bases). En terme de simple modération j'ai été pendant 1 an fondateur de mon propre serveur Minecraft qui avait une communauté plutôt importante (Je tient à préciser que je ne joue plus à Minecraft depuis 1 ans)

Commentaire: Merci beaucoup de m'avoir lu ! Et surtout merci pour ce superbe serveur que vous nous offrez !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.