Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Sawcisson]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sawcisson

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
37
4
68
29
Pseudo RP
Johny Smith
Votre Prénom*: SI vous voulez vraiment le connaitre envoyez moi un MP

Votre Pseudo: Sawcisson sur le forum

Votre Nom RP: "Generalement" Johny Smith sur le serveur

Votre Âge*: 20

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Car j'ai joué sur votre serveur et j'aime beaucoup le concept du RP tel qu'il est présent sur ce serveur mais malheureusement il y a beaucoup trop d'abus , de non respect , de no rp avec les joueurs "lambda/kikoo" qui viennent "foutre la merde".

J'ai donc par la suite discuté avec quelque administrateurs et modérateurs ainsi j'ai pu comprendre que le staff est en sous effectif.

Ayant un passé de Roleplayeur et gérant de communauté roleplay. J'ai déjà géré de sacré cas de non roleplay et je pense pouvoir amener ma pierre à l'effigie de cette communauté. Je pense que je pourrais avoir une bonne relation avec les joueurs mais aussi amener les nouveaux joueurs , à comprendre et apprécier le RP.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Pas très longtemps il faut l'avouer , cela doit faire à peu prêt 2 semaines je pense

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Alors je n'étais pas modérateur , j'etais administrateur du Serveur RP sur le mod de Arma 2 , "dayz" .
Le serveur se nommais Dayz404 , j'avais réalisé mon propre mod d'un mod de dayz , j'y avais integré de nombreuse modifications orienté RP.

J'ai durement travaillé pendant quelque années au maintient de cette communauté et d'un "RP parfait" , on avait atteint le point d'une des meilleures communauté Roleplay présente sur DayZ .

Je pense donc etre capable sans soucis de gêré , les quelques soucis que l'on peu rencontrer sur ce serveur.

Ensuite par manque de temps et quelque dérive au seins de la communauté le serveur a fermé pour reouvrir après "une purge" générale du forum et site web .

Nous avons pu recuperer d'anciens joueurs ainsi que des nouveaux mais finalement je n'ai pas pu continuer cette magnifique aventure par soucis de moyens et de temps.
J'ai commencé de grosse étude et n'avais plus de travail je ne pouvais donc pas me permettre de payer la somme chaque mois et encore moin consacré beaucoup de mon temps.

Si vous êtes intéressé par quelques modalités du serveur que j'avais rédigé à l'époque (regles etc..) :
http://rp404.monfofo.net/f1-important-general


Commentaire:

Je pense que je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé.

Trop jeune dans la communauté , même si ta candidature est intéressante nous ne pouvons pas recruter des personnes qui vienne juste d'arriver dans la communauté .

Refait une candidature dans un mois .



Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.