Refusé [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod ROCKY MARCIANO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeazUnder

La mort arrive !!
Membre
11 Janvier 2016
24
8
63
23
Pseudo RP
Rocky Marciano
Votre Prénom*: William

Votre Pseudo: FeazUnder

Votre Nom RP: Rocky Marciano

Votre Âge*: 15ans (né le 30 mai 2000)

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? Car pour l'instant il n'y a plus beaucoup de rp en raison de l'absence des modérateurs du serveur et je trouve qu'un modérateur bien présent pourrait aider mais aussi pourrait expliquer un peux le rp aux nouveaux joueurs car il y a beaucoup de nouveaux pour le moment ! De plus lorsque j'étais nouveau, les explications des modérateurs m'ont bien aidées à progresser dans le respect des actions RP. A présent, j'aimerais beaucoup transmettre cela aux nouveaux joueurs pour bien garder l'esprit du jeu.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Bon pour tout vous dire je ne sais pas trop un bon moment une grosse poignée de mois mais j'est 1208h de jeu gmod !
vous déjà été modérateur d'un serveur : Oui d'un prisonRP , murder et dark rp j'ai aussi été co-fonda de serveurs minecraft et autres ... mais bon c'est pas le même jeu.

Commentaire: Je n'ai pas toujours été un bon joueur RP mais je pense avoir fait beaucoup de progrès. Il est vrai que j'ai eu 2 bans mais on m'en a supprimé 1 des 2. Il reste 1 freerétro que je trouvais justifié à l'époque mais j'ai compris par la suite que c'était une erreur de ma part. Vu qu'il n'est pas récent, je pense que ce n'est pas trop grave surtout que cela m'a servis de leçon. J'ai appris de mes erreurs ce qui me permettra je pense, d'être un bon modérateur soucieux du RP mais suffisamment conscient d'un juste équilibre entre explications et sanctions.
 
Dernière édition:

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
je ne suis absolument pas d'accord tu m'a tuer quand j'étais maire sans aucune raison je n'ai pas vraiment eu le temps de parler. Il avait aussi le moment où tu m'as kill quand j'étais flic et toi dans le camp adverse je n'avais pas d'arme dans la main et je te tourner le dos selim kopp et moi on en a fait les frais tout ceci très récemment
Mars 2016
 

FeazUnder

La mort arrive !!
Membre
11 Janvier 2016
24
8
63
23
Pseudo RP
Rocky Marciano
Vien sur T.S pour en parler car la je ne vois pas ...
 
Dernière édition:

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
nan j'ai absolument pas envie de débattre dans le vent la prochaine fois je filmerai mes parties j'en ait marre des kikoos sur ce serveur parce qu'il as un putain d epotentiel mais ça gache tout ça...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Excuse moi, mais tu peux m'expliquer ce que tes postes viennent faire dans la candidature ?
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Je joue régulièrement avec Rocky et jamais il n'as pas respecter le RP.
Moi qui le connais bien il ferait un bon modérateur.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Le prochain qui répond sur une candidature qui ne le concerne pas sera sanctionner.
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Merci beaucoup d'avoir réglé le problème j'étais impatient de pouvoir essayer. En tout cas c'est vraiment cool ce que vous faites même si vous n'êtes pas vraiment présent dans le jeu je sais qu'il y a un travail derrière
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
C'est vraiment du foutage de gueule, une heure plus tôt je marque le prochain qui répond sur une candidature sera sanctionné @FRED2STRAS tu réponds !

J’aime pas être pris pour un con ! Tu seras donc sanctionné d'un ban forum jusqu'à vendredi !

@ShOoT
 
  • J'aime
Réactions: clayton pacaud
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.