Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Roberto delafleur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivierq1408

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Août 2015
12
0
61
33
Parts Unknown
Pseudo RP
Chang lang
Voila voila tout d'abord j'aimerais préciser que je n'est pas fais une candidadure un peut plus different mes que je juge plus complete a mon gout j'espere que vous allez aimer mon audasse


●● Informations ●

Pseudo Steam :TheMisterAPPLE

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:92149168

Nom RôlePlay :Robertodelafleur

Âge :15 ans

Passions :L’informatique, Les ordinateurs, Mecanique , Construction

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Assasins creed , minecraft plane simulator

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : biensur

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : environ depuis juillet

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :certainement un 50 heure facile

Disponibilités : heures du quebec
> Lundi : 18 :00 a 22 :00 1 semaine sur 2 15 :00 a 00 :00
> Mardi : 18 :00 a 22 :00
> Mercredi : 18 :00 a 22 :00
> Jeudi : 18 :00 a 22 :00
> Vendredi :18 :00 a 2 :00
> Samedi : 7 :00 a 24 :00
> Dimanche :7 :00 a 22 :00

Ps : mes horaire ne sont pas des horaire de folie je sui desoler pour sa car je suis encore aux etude .


Votre expérience en modération (rang) : Je n est jamais été moderateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Depuis mes 12 ans on me concidaire comme quelqu’un de assez mature la plupart des personnes que je connais me dises que je suis mature. J’adore joué rp faire des scènes rp. Je c’est quand rire et quand garder mon silence mon calme et quand je dois être respectueux en vers la personne qui est devant toi apres tout nous avons ce que nous méritons j’ai toujours été élever de façon a ce que je respectent les personne qui me respectent et les personnes que je ne connais pas je ne suis pas du genre a me fâcher après quelqu’un pour un rien je suis patient. De tout façon les règles sont la pour être respecté après tout

Présentez votre personnage Rôle Play (3 lignes minimum) :Mon personnage se prénomme Roberto de Lafleur Ces une personne originaire du mali il aime le fais que les gens soit gentil avec lui il ne comprend pas encore tout le français mes il a réussi a amasser une petite fortune qu’il a bien sur tout dépenser en Lamborghini et en banane il s’est fait plein d’amis en autre Samuel Québec un fermier a ces heures perdu . Roberto peut travailler dans illégalement que très légalement il est passé maitre dans l’art de ce transformé en bucherons ou en mafieux même si il fais partis de la grande famille c’est un des moins respecté mes au moins c’est moin pire qu’au Mali il se le dit souvent pendant un temps il a été revendeur d’armes mes il a pas trop aimé alors depuis ce temps il traine et vagabonde quelque fois il les recontacte la mafia pour ce faire un petit peu de cash

Exemple de scène Rôle Play (bien détaillée) :Roberto étant dans la mafia décide avec la famille de faire une prise d’otage oui oui une prise d’otage étant peut expérimenté mes étant proche du patron le <parrain> il lui demande conseil le parrain étant très expérimenté dans ce domaine lui donne quelque conseil <Installe des camera et des télévisions qui feront office d’écran choisit une maison connue mes pas trop prend un otage très discrètement mes fais attention a la police> et la Roberto pris tout c’est conseil au piez de la lettre et fis tout ca il appela ces frère de la mafia et déclara anonymement qu’il y a des otage dans une maison et qu’il veut un rançons pour ces otage bien sur Roberto étant malin avais pris 2 otage donc un de sécurité pour pouvoir s’enfuir il déclara au policier qu’il avais un autre otage et qu’il avais coller une bombe anti-personnel dessus cet otage et que ci les policier tirait sur lui ou sur la voiture il ferait exploser l’otage il embarqua dans la Mercedes noir avec vitre teinté et amena l’otage avec lui ce que les policer ne savais pas c’est que en réalité l’otage n’étais nul autre que le complice de Roberto !!!!! Roberto réussi en s’enfuir et alla au concessionnaire et changea de voiture finalement 2 :30 heure plus tard il alla voir le boss et le boss le félicita.

Vos motivations (5 lignes minimum) :Voila je veut être modérateur car depuis que je joue a Garry s mod j’ai appris beaucoup de chose sur le jeux et je me suis dit un jour avant de dormir sa cerais le fun de pouvoir devenir modérateur sur le serveur paradise rp et deviné quoi le jour suivant je vois en gros écrit sur le tchat POSTE DE MODÉRATEUR OUVERT CANDIDATURE ON je me suis dit et bien bordel je pense que c’est le destin qui m’ouvre une voie vers de nouvelle expérience formidable. J’adore ce jeux c’est pas comme les autres jeux sur les quelle je sèche le jeux ultra rapidement non c’est incroyable la possibilité immense qui s’ouvre a nous je n’Est jamais eu plus de 450 heures de jeux sur un jeux sa te montre a quelle point on peut être fou amoureux de cde jeux on ne se lassent pas ces tout simplement une sorte de révolution dans l’univers des jeux un jeux a des possibilité infinie même gta v n’est pas aussi infinie que sa on finis par ce lassé j’aime aussi aidé mon prochain a mieux comprendre le jeux je répond très souvent <hrp> quand aucune personne ne répond j’adore le fais de pouvoir aidé quelqu’un sa me rend utile et fier d’être joueur de paradise rp biensur il vas avoir des difficulté mes tout travail a son lots de difficulté car sans dificulté la vie c’est quoi me demanderiez vous



Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter mon temps ma patiente ma rapidité a assimiler des choses ma compréhension de ce que le joueur vie ce qu’il la poussé a agir mon libre arbitre la facilité que j’ai a me mètre a la place des autres mon respect au joueur qui jouent. Mon expérience en tant que joueur sur ce serveur ma connaissent des règles mes heures qui bien sur son différente de celle des français je pourrais me connecté a des heures ou eux il ne le sont pas car il dorment. Ma culture et mon respect du rp (je n’aime vraiment pas les personne qui font du no rp volontairement sa me chicote) Mon côté méthodique.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Car je pense que en temps que modérateur de je pourrais faire valoir le coté du respect entre joueur et que votre équipe est bien fais et j’adore le fais que tous les modérateurs on du respect envers les scènes rp et que même ci il sont des admin ou des modérateur ce sont avant tout des joueur de paradise et il vouent un respect a tout les règles du serveur et de ce fait-moi qui est fais un erreur dans le passé ce que je regrette amèrement ma donné. Envie de faire comme les modérateurs et de respecter les joueurs et les règles et de ne surtout pas tirer avantage du fais que les modérateur et les admin n’utilise pas les Tools d’admin et de modo je pense aussi que cette team de joueur modérateur et administrateur pourras m’en apprendre long comme le bras de commande et de vécue en temps que joueur de ce serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car je suis une personne avec le sans des responsabilité que je n’accuserait pas une personne autre que moi pour un délit que j’ai commis pour mon libre arbitre pour le fais que j’ai une horaire particulière mes quelle peut être mobile pour le fais que j’adore ce serveur a un point telle que je lui vouent un certain respect tout comme a ces utilisateur car je suis une personne très patiente et compréhensive envers divers chose que jamais au grand jamais je n’accorderais plus de faveur a mes amis qu’aux autres personnes que je ne connais pas





● Informations complémentaires ●



Qualité(s) :Respecteux,serviable,devoué,ponctuel,travaillant et tres patient


Défaut(s) : Mon orthographes est une de mes principales faiblesse , J’aime avoir le dernier mot et je suis toujours franc, < j’ai bien sur d’autre default mais je n’arrive pas a les trouvé tout desuite>


Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui car c’est la base du rp et que c’est fais pour avoir un serveur qui se comporte comme dans la vrais vie
 
W

Wasab_II

Invité
Copier Coller > https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/candidature-modérateur-xfenix.16023/
 

olivierq1408

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Août 2015
12
0
61
33
Parts Unknown
Pseudo RP
Chang lang
Mon chere wasab je n'est pas du tout copier une candidature emis sur un autre forum je me suis inspiré d'une structure d'un autre forum que je pensait mieu vise a vis de la situation (le fais que plusieurs personnes postulent) mes je te raçure je n'est pas fais de copier coller
 
W

Wasab_II

Invité
Edit.
 
Dernière édition par un modérateur:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Il est strictement interdit de répondre sur les candidatures, plainte, deban et remboursement sans y être inviter.

Merci de laisser les [USERGROUP=15]@Chargé du Recrutement[/USERGROUP] faire leur travail.


Pourquoi ne pas lire ? Le poste sur notre forum créer le 4 avril 2016. Celui du lien le 26 mai 2016. Donc le copier/coller viens de l'autre poste.

Ps : pourquoi remonter un poste vieux d'avril 2016 ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jacob Greenwald

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Joueur pas assez présent, dernière présence 31/12/2015 20:58 PM sous le nom de Rob Johnson.

Sois présent régulièrement, montres nous ton RP et ta connaissance des règles, ensuite tu pourras refaire une candidature.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.