Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Remy Swift]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
Votre prénom*: Rémy

Votre pseudo: Remy927

Votre nom RP: Rémy Swift

Votre âge*: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Tout d'abord je commencerais par dire que j’apprécie tout particulièrement votre serveur. Cela fait maintenant assez longtemps que je joue sur votre serveur et j'aimerais apporter quelque chose en plus pour vous remercier du plaisir que votre serveur ma donner. Comme venir en aide au joueur en difficulté, régler les problèmes entre joueurs, vous aidez en général. Je poste donc ma candidature(avec quelques hésitations) dans l'espoir d’être accepté et de vous apporter mon aide !

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je ne pourrais pas vous dire depuis combien de temps je joue sur votre serveur mais cela fait au moins une bonne année que j'ai découvert votre serveur par le biais d'amis a moi qui m'en on dit du bien de votre serveur. Je pense que j'ai une centaine d'heures de jeu sur Garry City.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai déjà modéré le serveur d'un ami qui tournait assez bien mais qui pour diverses raisons a fermé, donc si je suis pris dans votre équipe je serais ravi de réapprendre les Base de modérateur!

Commentaire: Il est vrai que l'on ne m'a pas vue pendant un moment car j'ai eu divers problèmes (Panne de Pc, école etc.) qui m'on écarte du gaming pendant quelque temps MAIS JE REVIEN FORT comme Jamais !

Disponibilité:

-en semaine : Cela dépend de mes horaires mais c’est du 17h 22h dans ces environs

-En week-end : Ça va être du 17h 02h le vendredi du 13h 02h voir plus le samedi et du 13h 22h le dimanche

-Vacance : Se peux varier du jour au lendemain mais je joue en général BEAUCOUP


Au plaisir de vous rencontrer In-Gamme et dans l'espoir de rejoindre votre équipe

-Désolé des fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieux ;)



PEACE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.