Refusé [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Ramzi.420]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyReX

Membre
Membre
26 Avril 2016
1
0
16
22
Pseudo RP
Ramzi Solaire
Votre Prénom*:Ramzi

Votre Pseudo: Ramzi.420

Votre Nom RP: Ramzi Solaire

Votre Âge*:14

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:Tout simplement car j'aime beaucoup ce serveur, à vrai dire je n'ai pas testé beaucoup de serveurs darkRP, mais celui là il n'y à rien à redire. Je souhaite donc participer à ma façon dans l’évolution de ce dernier en le rendant encore plus agréable lorsque les joueurs sont dessus, en filtrant les joueurs indésirables (qui viennent en masse en période de vacances surtout :shifty: malheuresement ) et apporter mon soutien aux autres admins / modos lorsqu'ils sont indisponibles.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):Le temps exact et même approximatif je ne sais pas vraiment, mais ça doit bien faire plus de 7 mois !

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :Je n'ai jamais eu l'occasion d'être modérateur sur Garry's mod

Commentaire:Je vois pas trop ce qu'il y à a dire de plus :grumpy:
A part le fait que je pense être largement assez mature pour une personne de 14 ans , et j'aime bien faire respecter l'autorité :punch: et j'aime bien aider les personnes qui début sur Dark RP ou même sur le serveur
Après au niveau de ma personnalité on pourra parler plus un jour peut être Merci .Ramzi
Jai teamspeek aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.