Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [R.O.G.U.E]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Votre Prénom*: Nessim

Votre Pseudo: R.O.G.U.E

Votre Nom RP: Rogue Severus

Votre Âge*: 18 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Alors vous l'aurez comprit ma motivation pour faire partit du staff est presque null. cependant le grade modérateur est apparemment un grade "joueur de confiance" donc je Poste. pour des raison qui seront cité plus bas. et donc je ne souhaite pas devenir modérateur car "c'est trop d4rk" mais seulement pour les raison qui seront annoncé plus bas. d'ailleurs je souhaiterai ne pas évolué . et resté un simple "joueur de confiance" donc ne pas passez admintest .

mes raison:

comme vous le savez je joue souvent la nuit. enfin le plus souvent. et que 3 nuit sur 4 il n'y a pas de modo ni d'admin de connecté et ses a ce moment la que sa part en mêlée général.

car souvent je ne screen pas donc faire des plainte inutile n'est pas intéressant.
de plus que le plus souvent les joueur comme moi ne font pas de plainte et se laisse faire quand il y a pas de modo/admin.

puis les joueur toxique n’admette jamais qu'il ont tord. il préfère inventé leur propres règle. par exemple un cas que j'ai vue aujourd'hui des personne qui font des jobs personnalisé puis font leur propres règles. (/jobs).

il est vrai que certains joueurs ne font pas sa volontairement il ne connaissent simplement pas les règles.
mais il gâche quand même le jeux des autres. il doivent quand même avoir une sanction et pendant leurs sanction allez apprendre les règle.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

je suis inscrit depuis le 6 Avril 2015. donc j'ai commencé a ce moment la. mais avec des trou a des moments.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

J'ai été développeur pour un serveur Sa:mp RP , Fondateur d'un serveur gmod privée (donc sa compte pas réellement)
sur sa:mp au début j'avais les droit super admin. mais j'ai demandé a passez simple joueur et simplement développeur sans droit.

Commentaire:

Vous l'aurez comprit j'ai pour habitude de ne pas faire parti des staff. car il y a une différence entre joueur et admin. je préfère être joueur .
et dans certains cas comme celui la Joueur de confiance. car être joueur la nuit sa deviens presque plus possible. car certains ne connaissent même pas les règle de base.

donc c'est pour cela que finalement je poste ma candidature moi R.O.G.U.E qui ne veut pas faire parti du staff poste ma candidature modérateur.

pour que les joueur respecte les règles et aidé ceux qui sont dans le même cas que moi et malheureusement il y en a beaucoup.

ps: je tien a dire que j'ai pas prit ma décision sur un coup de tête. et que c'est réfléchi . et j’espère amélioré la jouabilité des bon joueurs. de plus que je connait les règle entièrement et presque voir entièrement par cœur.
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Moi je dis pour mais je sais pas si j'ai encore le droit avec le système actuel hihihi
 
  • J'aime
Réactions: mon_general
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.